Table des matières
Quelle est la partie située derrière le genou?
La partie située derrière le genou est appelée « fosse poplitée ». Ce terme provient de Fossa politea qui signifie creux poplité. Ayant la forme d’un losange, cette zone est aussi connue sous le nom de jarret.
Quelle est la douleur à l’arrière du genou?
Plus ou moins intense, la douleur à l’arrière du genou peut être liée à des problèmes légers, comme des crampes, ou plus graves, comme une thrombose veineuse. La prise en charge est essentielle pour éviter les problèmes de santé à long terme.
Quelle est la meilleure forme de traitement pour un anévrisme derrière le genou?
La meilleure forme de traitement pour un anévrisme derrière le genou est une intervention chirurgicale . Les médecins créer un pontage chirurgical ou une nouvelle voie pour le sang de couler . Le by-pass peut être réalisé dans une certaine partie des veines ou par l’intermédiaire d’un tube fabriqué par l’homme .
Pourquoi souffrir de l’arthrose du genou?
De l’arthrose. Les personnes atteintes d’arthrose du genou peuvent souffrir d’une douleur à l’arrière de l’articulation à cause du manque de cartilage. Le genou devient enflammé, raide et douloureux, provoquant une perte de mouvement. La diminution de cartilage peut également avoir lieu chez les coureurs, à cause de l’usure de l’articulation.
Comment savoir si la bosse est dangereuse ou pas?
Certains facteurs peuvent être pris en compte lors de l’apparition de la boule ou de la bosse afin de savoir si celle-ci est dangereuse ou pas. La taille, la forme, la texture, le caractère douloureux ou non de cette bosse peuvent être des critères qui permettront de savoir si oui ou non la bosse est de nature inquiétante ou pas.
Comment ressentir une douleur derrière le genou?
Vous pouvez ressentir une douleur faible ou intense derrière le genou lorsque vous avez un ligament croisé sur ce membre. Celui-ci peut être causé par un mouvement ou un arrêt brusque, un changement de direction non contrôlé ou un accident. La douleur peut être passagère ou devenir très grave et nécessiter une intervention chirurgicale.
Quels facteurs peuvent accompagner l’apparition de cette bosse?
Il est à noter que certains facteurs peuvent accompagner l’apparition de cette bosse, tels que de la fièvre, des nausées, des vertiges, une perte de poids massive ou modérée et des troubles visuels. Quelle conclusion en tirer?