Quelle huile pour le visage non comedogene?

Quelle huile pour le visage non comédogène?

Une huile avec un indice 0, est une huile végétale considérée comme non comédogène : huile de tournesol, jojoba, argan, babassu, baobab, camélia, cameline, chanvre, noisette, son de riz, figue de barbarie, beurre de karité, beurre de mangue, melon du kalahuri, avocat, cranberries.

Quelle huile de massage pour le visage?

Parmi les huiles de massage pour le visage, on peut citer :

  • L’huile de jojoba : grâce à ses propriétés uniques, elle rééquilibre la peau et la production de sébum.
  • L’huile de rose musquée : connue pour son odeur très douce, elle est particulièrement appréciée pour ses vertus cicatrisantes.

Comment lutter contre l’acné?

Que l’on soit encore ado ou déjà adulte, l’acné peut être un problème. Si vous souhaitez éviter les soins très agressifs, l’huile de jojoba est une bonne alternative. Qui a déjà fait ses preuves. L’huile de jojoba lutte contre l’acné en régulant la production de sébum.

LIRE AUSSI:   Comment vidanger un radiateur de chauffage central?

Est-ce que l’acné continue à sévir sur votre visage?

Véritable fléau touchant la totalité de la population mondiale dès l’adolescence, l’acné continue encore et toujours de sévir sur certains visages bien des années plus tard. Pour l’éradiquer, on vous vend des crèmes et lotions miraculeuses… qui ne fonctionnent qu’à moitié, quand elles n’abîment pas plus votre peau. Et si vous passiez au naturel?

Pourquoi les huiles sèches?

Non comédogènes, ces huiles sèches pénètrent rapidement dans l’épiderme et ne laissent pas de film gras. Et comme leur nom l’indique, elles régulent la production de sébum et rééquilibrent donc la peau.

Quel est le deuxième problème posé par l’acné?

Le deuxième problème principal posé par l’acné est celui des taches et cicatrices causées par les boutons, qui se révèlent parfois profondes et difficiles à atténuer.