Quels etaient les maitres de poste?

Quels étaient les maîtres de poste?

Les maîtres de poste étaient par la suite contrôlés par des inspecteurs appelés les visiteurs des postes, qui vérifiaient les registres d’ordre ou l’ensemble des utilisateurs des relais (voyageurs, postillons …).

Quel est le maître de poste en Allemagne?

Dans de nombreux romans, Balzac a fait revivre l’atmosphère des relais de postes dont il nous a dressé un tableau réaliste. En Allemagne, le maître de poste est appelé Posthalter. Sa fonction est souvent liée à l’exploitation d’une auberge ce qui, comme dans d’autres États, lui fait profiter des voyageurs de deux façons.

Quelle est la base de données des bureaux et maîtres de poste?

La base de données Bureaux et maîtres de poste a été créé à partir des registres documentant l’établissement et la cessation des bureaux de poste et le nom et la date de nomination des maîtres de poste pour la plupart des années entre 1851 et 1981. N.B. : les registres originaux pour les années 1875-1902 n’ont pas survécu

LIRE AUSSI:   Quelle est la redaction de l’assignation?

Comment améliorez vos recherches de bureaux et maîtres de poste?

Améliorez vos recherches en l’essayant dès aujourd’hui! La base de données Bureaux et maîtres de poste a été créé à partir des registres documentant l’établissement et la cessation des bureaux de poste et le nom et la date de nomination des maîtres de poste pour la plupart des années entre 1851 et 1981.

Quel est le salaire moyen chez Canada Post?

Les salaires horaires moyens chez Canada Post sont compris entre environ 13,00 $ par heure pour le poste « Maintenance Person » et 31,39 $ par heure pour le poste « Superviseur(e) ». Le salaire moyen chez Canada Post est compris entre environ 22 000 $ par an pour le poste Assistant(e) et 260 000 $ par an pour le poste Assistant(e) Administratif(ve).

Quelle est la qualité du secrétaire général?

Il est autonome mais non-dénué de capacités en gestion de projet et management d’équipe. Véritable bras droit du dirigeant, le secrétaire général se doit d’être fiable. Il est organisé, méthodique, impartiable, et doté d’un grand sens de la discrétion. Son bon relationnel lui permet de nouer des contacts fructueux avec tous les chefs de service.