Table des matières
Quels sont les comportements autodestructeurs?
Ce sont quelques exemples de comportements autodestructeurs, dont vous avez pu faire l’expérience. Il faut être capable d’accepter qu’un comportement autodestructeur est un problème en soi qui ne peut que s’aggraver progressivement. Prendre conscience du problème, c’est permettre de rompre cette spirale négative.
Pourquoi vous faites appel à ces comportements d’autodestruction?
Comprenez pourquoi vous faites appel à ces comportements d’autodestruction. Certaines études suggèrent que les individus qui s’engagent dans des comportements autodestructeurs le font pour se distraire de pensées ou d’émotions douloureuses .
Quel est l’exemple typique d’autodestructeur?
L’exemple typique est celui de penser que l’on va forcément échouer, ce qui finit par arriver. Une autre facette d’un comportement autodestructeur est une forme passive, le fait de ne pas pouvoir affronter les problèmes.
Comment identifier un événement autodestructeur?
Identifiez l’événement ainsi que vos pensées, vos émotions et vos comportements (qu’ils soient autodestructeurs ou non) . Tenez simplement un journal avec tous vos comportements autodestructeurs et essayez de remarquer les schémas d’événements, de pensées ou d’émotions qui en ressortent .
Comment comprendre l’autodestruction?
Alors que plus de recherche est nécessaire pour comprendre l’autodestruction et quels traitements cliniques est le plus effectif, un traitement prescrit connu comme la technique de l’évitement peut être fait par celle ou celui qui est déterminé de se débarrasser de l’autodestruction.
Comment l’autodestruction peut être commise?
L’autodestruction peut être commise comme le moyen de reproduire une situation (par exemple, la violence domestique et l’abus sexuel) qui était hors du contrôle de la personne pour ressentir que cette fois elle a le contrôle.
Quelle est la manière moins nocive de faire de l’autodestruction temporairement?
Trouver une manière moins nocive de vous faire de l’autodestruction temporairement comme faire claquer un élastique tendu sur son bras. Jetez un coup d’œil autour de vous et trouvez quelque chose d’intéressant à observer ou quelque chose à faire. Restez occupé à cette tâche.