Quels sont les services associes au produit?

Quels sont les services associés au produit?

Les services associés au produit sont l’ensemble des services complémentaires au cœur de l’offre (qu’il s’agisse d’un bien ou d’un service), qui apportent au produit des bénéfices additionnels pour les clients et qui sont autant de sources potentielles de différenciation.

C’est quoi une famille de produit?

Ensemble de produits mis dans une même catégorie grâce à certaines caractéristiques.

Quels sont les famille de produit?

Une famille de produits est un groupe de biens connexes produits par la même entreprise sous la même marque. Une entreprise peut créer une famille de produits pour tirer parti de la fidélité des clients existants envers sa marque d’origine.

LIRE AUSSI:   Quel poisson choisir pour manger?

Quelles sont les différentes familles d’aliments?

On compte 7 familles d’aliments : les produits laitiers, les viandes / poissons et œufs, les féculents, les fruits et légumes, les matières grasses, les boissons et les produits sucrés. L’équilibre alimentaire repose sur la consommation adaptée de chaque famille d’aliments et la diversité alimentaire.

Quelle est la conception du produit?

Une fois ces informations collectées, l’entreprise va décider quel sera son positionnement. L’entreprise va donc définir quelles seront les caractéristiques spécifiques du produit afin de le rendre unique dans l’esprit des futurs consommateurs. En aval de la conception du produit : le marketing opérationnel et la vente.

Quel est le résultat d’un produit?

En économie, un produit est le résultat d’un processus de production. Résultat qui peut être considéré défini de plusieurs manières qui correspondent chacune à un point de vue particulier :

Quel produit est le résultat d’un processus de production?

En économie, un produit est le résultat d’un processus de production.

LIRE AUSSI:   Comment faire pousser des ormes?

Est-ce que les produits sont complémentaires?

Si l’élasticité croisée de la demande est positive, les produits sont des produits de substitution. Par contre, si l’élasticité croisée est négative, les produits sont complémentaires.