Qui a que la verite qui compte?

Qui a que la vérité qui compte?

Y a que la vérité qui compte est une émission télévisée animée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine, diffusée sur TF1 du 10 juin 2002 au 27 novembre 2006 et rediffusée sur AB1 et AB3 en Belgique.

Qui présente il n’y a que la vérité qui compte?

Laurent Fontaine et Pascal Bataille, animateurs de l’émission phare de TF1, « Y’a que la vérité qui compte», en 2002. Émission phare des années 2000 sur TF1, “Y a que la vérité qui compte”, de Pascal Bataille et Laurent Fontaine, s’offre une seconde vie sur YouTube et Facebook.

Quelle chaîne il y a que la vérité qui compte?

Diffusée sur TF1 entre 2002 et 2006, l’émission Y’a que la vérité qui compte a rassemblé à chaque diffusion plusieurs millions de téléspectateurs.

LIRE AUSSI:   Quels sont les effets lumineux de la roche glace?

Quel âge a Pascal Bataille?

61 ans (25 janvier 1960)
Pascal Bataille/Âge

Quel âge a Laurent Fontaine?

59 ans (16 septembre 1962)
Laurent Fontaine/Âge

Pourquoi la vérité doit-elle être dite?

La vérité doit être dite, mais pas n’importe où et surtout pas n’importe comment. Vérité ne veut pas dire vérité brute et entière. Il faut se donner le temps et surtout répéter, beaucoup répéter. L’enfant a besoin de cette répétition pour assimiler les aléas de la vie des adultes.

Pourquoi la vérité a du mal à être dite?

Qu’elle soit omise ou cachée par le mensonge, la vérité a souvent du mal à être dite. Pourtant, que ce soit par volonté de protection de l’autre, peur ou manque de confiance, taire la vérité nous arrive à tous. Pourquoi certaines personnes ont plus de difficultés à être honnête?

Pourquoi le mensonge est plus difficile à porter que la vérité?

Même si le mensonge peut être plus difficile à porter que la vérité, certains choisissent de ne rien dire. Contrairement aux idées reçues, il ne s’agit pas toujours d’un choix. Certaines causes personnelles sont plus fortes que la souffrance vécue :

LIRE AUSSI:   Comment enlever une infection du nez?

Est-ce que la vérité n’était pas dénaturée?

Les faits n’étaient pas déformés, la vérité n’était ni dénaturée ni travestie. Jéhovah, le Créateur, est “ le Dieu de vérité ”. Sa parole est vérité ; il ne peut mentir, et il condamne le recours au mensonge et les menteurs.