Qui doit remplir le W-8IMY?

Qui doit remplir le W-8IMY?

Chaque propriétaire indiqué dans le formulaire doit remplir un formulaire W et le soumettre avec le relevé des retenues fiscales. On peut obtenir de plus amples renseignements sur le relevé des retenues fiscales dans les instructions de l’IRS pour le formulaire W-8IMY accessibles au www.irs.gov/formw8imy.

Qu’est-ce que le formulaire W 8?

Le formulaire W-8BEN est un document juridique qui permet, sous conditions, de bénéficier de retenue à la source aux taux conventionnels. Cependant, ce document ne peut être soumis que par un intermédiaire déterminé. La lettre ou le fax font référence à un formulaire W9095 qui n’existe pas.

Quelle est la moyenne de vos revenus pendant la faillite?

Si la moyenne de vos revenus pendant la durée de la faillite fait en sorte que vous avez un revenu excédentaire, vous aurez à payer ce montant sur la durée de la faillite, soit 21 mois pour une première faillite et 36 mois pour une deuxième faillite.

LIRE AUSSI:   Comment faire face a vos mauvaises pensees?

Que signifie la faillite?

La faillite est une procédure juridique qui vous permet, si vous êtes insolvable et aux prises avec de graves problèmes financiers, de vous libérer de la majorité de vos dettes. Une faillite peut être volontaire ou involontaire. Dans le cas d’une faillite volontaire, votre décision doit être prise après consultation avec un syndic de faillite.

Quel est le processus légal de la faillite?

La faillite est un processus légal administré par Industrie Canada selon la Loi sur la faillite et l’insolvabilité, à la suite duquel vous pouvez être libéré de la plupart de vos dettes. Lorsque vous faites faillite, le syndic devient l’administrateur de vos biens et actifs.

Comment prononcée la déclaration de faillite?

La déclaration de faillite est prononcée par un jugement du tribunal de l’insolvabilité. Vous recevez la visite du curateur. Un curateur est un mandataire judiciaire qui agit en tant que représentant des créanciers solidaires et du failli et qui est chargé de la liquidation des biens sous la supervision du juge-commissaire.