Qui se cache derriere Gorillaz?

Qui se cache derrière Gorillaz?

On n’est pas loin de Coca Cola ou de Mac Donald’s. Je veux perdre cette célébrité pour trouver davantage de magie dans la musique. Gorillaz me donne cette liberté. » Derrière ce groupe virtuel, Damon Albarn se lâche. Il mêle reggae, rock, rap, musique électronique ou latino.

Comment s’appelle le chanteur de Gorillaz?

Damon Albarn
Gorillaz est un groupe de musique anglais virtuel dont les deux créateurs principaux sont Damon Albarn (le chanteur de Blur et de The Good, the Bad and the Queen) et Jamie Hewlett…

Quel âge a Damon Albarn?

53 ans (23 mars 1968)
Damon Albarn/Âge

Pourquoi le nom Gorillaz?

Alors on a eu l’idée d’un groupe d’animation, quelque chose qui serait un commentaire de tout ça. » Le groupe se nomme à l’origine « Gorilla » et le premier titre enregistré s’intitule Ghost Train plus tard publié comme face B de leur single Rock the House et de leur compilation G Sides.

LIRE AUSSI:   Comment porte une mini-jupe?

Où vit Damon Albarn?

Colchester
AldhamLeytonstone
Damon Albarn/Lieux de résidence

Où habite Damon Albarn?

Qu’est-ce que Gorillaz?

Gorillaz est un groupe pas comme les autres dans la mesure où il est virtuel. Le projet de création d’un groupe virtuel initié par Jamie Hewlett et Damon Albarn a débuté dès 1998, époque à laquelle les deux fondateurs de Gorillaz vivent sous le même toit. En ces temps, le groupe portait le nom de Gorilla.

Qui est le co-créateur de Gorillaz?

Damon Albarn, co-créateur de Gorillaz. Damon Albarn et Jamie Hewlett se rencontrent pour la première fois en 1990 : Graham Coxon est fan du travail de Hewlett et lui demande de venir interviewer Blur, le groupe de britpop que Albarn et Coxon viennent de former.

Quel est le nom du groupe Gorillaz?

Pour leur album, voir Gorillaz (album) . Gorillaz est un groupe musical britannique dit « virtuel », formé en 1998 par Damon Albarn et Jamie Hewlett. Il est composé de 2D au chant et au piano ; Murdoc Niccals à la basse ; Russel Hobbs à la batterie ; et Noodle à la guitare.

LIRE AUSSI:   Est-ce que l’infidelite est predeterminee?

Quels sont les premiers musiciens qui incarnent Gorillaz?

Formation et débuts (1997–1999) [ modifier | modifier le code] Les premiers musiciens qui incarnent Gorillaz incluent Albarn, Del the Funky Homosapien, Dan the Automator et Kid Koala, ancien collaborateur sur le titre Time Keeps on Slipping du premier album homonyme de Deltron 3030 (album sur lequel Damon avait déjà posé sa voix) .