Comment adopter le No Bra?

Comment adopter le No Bra?

Tendance no bra : choisir le bon tee-shirt Le combo transparence et effet tee-shirt mouillé ce n’est pas vraiment très chic. Optez plutôt pour un top en coton foncé ou en lin. Côté forme, col rond, coupe droite et manches retroussées vintage sont idéales pour adopter la tendance version nineties.

Pourquoi le soutien-gorge?

On peut donc en déduire qu’étymologiquement, le mot définit plutôt l’espace entre les seins. Avant 1904, on disait « maintient gorge » ou « corselet gorge ». Le mot brassière était aussi utilisé. Il donnera d’ailleurs le mot « bra » en anglais, qui désigne un soutien-gorge.

Pourquoi arrêter de porter le soutien-gorge?

Délaisser le soutien-gorge, perçu comme un symbole de l’oppression subie par les femmes. Aujourd’hui, de plus en plus de femmes décident de ne plus porter de cet accessoire : un mouvement baptisé « No bra » est même né. Mais que se passe-t-il réellement quand on arrête de porter des soutiens-gorge? « No bra » : plus de confort et de fermété?

LIRE AUSSI:   Comment chercher un ancien combattant?

Quelle est la taille du soutien-gorge?

Le tour de poitrine donne la taille du soutien-gorge. Par exemple, si vous avez un tour de poitrine de 90 cm et un tour de buste de 75 cm, votre taille de soutien-gorge est de 90B. Si vous avez un tour de poitrine de 95 cm et un tour de taille de 75 cm, votre taille de soutien gorge est de 95D.

Comment porter des soutiens-gorge à la poitrine?

Il est alors conseillé de porter des soutiens-gorge spécialisés ou post opératoires durant la nuit ou encore des soutiens-gorge de sport qui seront très confortables et pratiques, tout comme les soutiens-gorge d’allaitement qui sont très souples et qui suivront les évolutions de la poitrine.

Comment choisir son soutien-gorge de grossesse?

Pour vous sentir parfaitement à l’aise et confortable dans vos sous-vêtements,  » il va falloir adapter sa lingerie à ses nouvelles mensurations et opter pour un soutien-gorge de grossesse dès les premières semaines de grossesse, afin d’assurer un bon maintien de la poitrine « , précise Pauline Jault.