Table des matières
Comment augmenter le risque de tumeur du cerveau?
Certaines substances chimiques semblent augmenter le risque de tumeur du cerveau pour les personnes qui y sont exposées pendant de longues durées et à des doses élevées. Ce sont des substances utilisées dans la production de carburants et de produits dérivés du pétrole, ou dans la fabrication des plastiques et des caoutchoucs synthétiques.
Quels facteurs conditionnent l’apparition d’une tumeur du cerveau?
Les facteurs qui conditionnent l’apparition d’une tumeur du cerveau sont encore mal connus. Certains facteurs de risque sont suspectés mais leur influence reste peu claire. Certaines substances chimiques semblent augmenter le risque de tumeur du cerveau pour les personnes qui y sont exposées pendant de longues durées et à des doses élevées.
Est-ce que le granulome ombilical peut être infecté?
Cependant, il peut être infecté. Cela peut conduire à d’autres symptômes, tels que l’irritation de la peau autour du bouton du ventre et de la fièvre. Alors que granulome ombilical affectent principalement les nouveau – nés, ces petites excroissances peuvent se former dans les nombrils des adultes aussi.
Pourquoi le saignement dans le cerveau?
Ce type d’AVC est causé par un saignement (hémorragie) dans le cerveau. Cela cause la mort de cellules du cerveau en raison : – du manque d’oxygène (le sang n’atteint plus certaines régions) – de l’accumulation de sang qui se forme à l’endroit du saignement et qui écrase le cerveau. Saignement dans le cerveau.
Pourquoi les téléphones portables augmentent-ils le risque de tumeur du cerveau?
L’exposition prolongée à des champs électromagnétiques (par exemple, ceux créés par des lignes électriques à très haute tension) a été suspectée d’être un facteur de risque. Les études menées à ce sujet ont donné des résultats contradictoires et le doute demeure. Les téléphones portables augmentent-ils le risque de tumeur du cerveau?
Est-ce que vous avez un déséquilibre chimique dans votre cerveau?
Il n’existe pas de tests fiables pour déterminer si vous avez un déséquilibre chimique dans votre cerveau. Les tests qui utilisent l’urine, la salive ou le sang pour mesurer les neurotransmetteurs dans le cerveau ne seront probablement pas très efficaces. exacts.
Quelle est la théorie du déséquilibre chimique?
La théorie du déséquilibre chimique n’a pas fait ses preuves et est souvent citée comme explication des troubles mentaux. Il affirme que ces conditions sont causées par un déséquilibre des neurotransmetteurs entre les cellules nerveuses du cerveau. Par exemple, on dit que la dépression est le résultat d’un manque de sérotonine dans le cerveau.