Comment avoir des dents blanches sans danger?
Pour une cure de blancheur, déposez une petite quantité de bicarbonate de soude (50 à 75 gr) dans le jus d’un demi-citron. Brossez-vous les dents avec cette pâte deux à trois fois par mois, pas plus, pour ne pas risquer d’abîmer l’émail.
Comment avoir des dents vraiment blanches?
- 10 astuces pour avoir les dents blanches.
- Le charbon végétal.
- Eviter de fumer.
- Le bicarbonate de sodium.
- Le détartrage.
- Eviter certains liquides et aliments jaunissants.
- Les aliments acides.
- Un brossage régulier.
Comment faire pour avoir des dents blanches?
15 techniques efficaces pour avoir des dents blanches. 1. Saupoudrer sa brosse à dents de bicarbonate de soude ( 1/15 ) Détartrant naturel très efficace, le bicarbonate permet de blanchir efficacement les dents. À la place du dentifrice, brossez-vous les dents avec un peu de bicarbonate de soude.
Comment blanchir les dents?
Rincez avec un verre d’eau. Essayez avec de l’huile de noix de coco ou du vinaigre de cidre. Bien cela puisse se discuter, certaines personnes ne jurent que par ces deux ingrédients naturels pour blanchir les dents. Utilisez en tant que bains de bouche ou frottez-les sur vos dents et laissez agir pendant environ dix minutes.
Comment avoir une bonne hygiène dentaire?
Avoir une bonne hygiène dentaire ( 4 /15 ) On ne peut espérer avoir des dents blanches sans avoir une excellente hygiène dentaire. Un bon brossage régulier permet d’éliminer la plaque dentaire qui est la source de tous les maux dentaires. Brossez-vous donc les dents trois fois par jour.
Comment vous brosser les dents?
Songez aussi au chewing-gum et au dentifrice blanchissant. Bien qu’il soit plus important de vous brosser les dents et de les passer au fil dentaire, vos dents seront et resteront plus blanches si vous prenez un maximum de précautions.