Comment bien se laver les cheveux avec des extensions?

Comment bien se laver les cheveux avec des extensions?

Lavez vos extensions de cheveux soigneusement à l’eau tiède en tenant toujours votre tête droite. Lavez le cuir chevelu et les points de fixation de la racine vers les pointes mais jamais en sens inverse. Frottez avec délicatesse afin d’éviter tout emmêlement entre la racine et le point de fixation.

Comment laver ses extensions de cheveux?

Pour se les brosser, nous vous recommandons de tenir les cheveux à mi-longueur, fermement, et de brosser en commençant par la pointe, tout en remontant vers le point de fixation. Pour le choix de la brosse, une brosse pneumatique avec poils mixtes est préférable. Les picots n’accrocheront pas aux points de fixation.

Comment assouplir ses extensions?

Pour garder vos extensions de cheveux douces et brillantes comme au premier jour, nous vous recommandons d’utiliser un shampoing spécial extensions de cheveux. En lavant vos extensions ne frictionnez pas les longueurs, laissez couler le shampoing et malaxez les dans le sens de la longueur.

LIRE AUSSI:   Comment calculer le taux de salaire reel?

Comment choisir un après-shampooing?

Il en existe désormais pour tous les types de chevelure, des cheveux normaux aux cheveux blancs en passant par les cheveux bouclés : Bref, après le shampooing, choisissez l’après-shampooing adapté ! L’après-shampooing sert à hydrater et à faciliter le démêlage. Résultat : des cheveux lisses et plus doux.

Quel shampoing efficace contre la perte de cheveux?

Top 5 des shampoings vraiment efficaces contre la perte des cheveux. 1. Shampoing anti-pellicualire NIZORAL. En plus d’être un shampoing antipelliculaire éprouvé même pour les cas les plus graves de pellicules, Nizoral est également conçu pour traiter la perte de cheveux.

Quel est le non-shampooing à l’été?

» à l’après-shampooing. Ce non-shampooing, dit « no-poo », permet aussi d’ôter le sel et la sueur sans se décaper les cheveux l’été au retour de plage. Comme beaucoup de micro-tendances, ce geste s’est étendu bien au-delà des stations balnéaires et des salles de bains des curly girls.

LIRE AUSSI:   Est-ce que le chakra existe vraiment?

Est-ce que l’après-shampoing est très onctueux?

Comme l’après-shampoing est très onctueux et très riche, il n’est pas très recommandé si vous avez déjà les cheveux gras. Dans ces cas-là, il sera mieux pour vous d’utiliser un masque à l’argile. Ce dernier agira pour la régulation de sébum tout en assainissant le cuir chevelu.