Comment blanchir du linge deteint par accident?

Comment blanchir du linge déteint par accident?

Pour preuve, le vinaigre blanc peut servir de détachant efficace pour raviver la couleur d’un linge déteint. Pour cela, préparez une bassine d’eau froide dans laquelle vous versez la moitié d’une tasse de vinaigre blanc, additionné à un peu de lessive liquide. Ce mélange viendra blanchir votre linge comme par magie.

Comment rendre le linge plus blanc en machine?

L’eau oxygénée est aussi très efficace pour blanchir le linge : ajoutez de l’eau oxygénée dans le bac à lessive. La levure chimique : ajoutez un sachet de levure dans votre lessive habituelle. Le bicarbonate de soude : versez une tasse de bicarbonate de soude dans le bac, qui viendra raviver votre machine de blanc.

LIRE AUSSI:   Comment faire intervenir le JAF?

Quelle est la meilleure solution pour blanchir votre linge?

Heureusement, l’eau de Javel ou les détergents « coûteux » ne sont pas les seuls produits qui aident à blanchir le linge. Il existe d’autres solutions, plus efficaces et bon marché, pour retrouver la blancheur perdue ! L’une des méthodes les plus efficaces pour blanchir votre linge est le permanganate de potassium, qui donne d’excellents résultats.

Comment utiliser le citron pour le blanchiment de vos vêtements?

Utilisez du citron. Le citron est un agent naturel de blanchiment qui sera très utile pour vos tissus et vos vêtements blancs. Mettez le jus d’1 citron directement dans le bac de votre machine à laver avec votre lessive habituelle ou le citron en morceaux dans une pochette en tissu.

Comment utiliser le citron pour blanchiment de tissus?

Utilisez du citron Le citron est un agent naturel de blanchiment qui sera très utile pour vos tissus et vos vêtements blancs. Mettez le jus d’1 citrondirectement dans le bac de votre machine à laver avec votre lessive habituelle ou le citron en morceaux dans une pochette en tissu.

LIRE AUSSI:   Quelle est la meilleure marque de seche-cheveux en 2020?

Comment traiter votre linge de chemise?

Les cols et les poignets de chemise : mélangez en quantité égale jus de citron et savon de Marseille blanc, et tamponnez-en les taches. Laissez agir, frottez avec une brosse à dents douce et rincez à l’eau. Une fois les taches enlevées, vous êtes prêt à traiter votre linge pour qu’il soit bien blanc.