Table des matières
Comment calculer son nombre de SmartPoint?
Quel est le calcul du SmartPoint? Notre système de SmartPoints basé sur la science attribue à chaque aliment un nombre basé sur quatre composants: calories, graisses saturées, sucre et protéines. Plus le nombre est élevé, plus la nourriture aura de sucre et de graisses saturées.
Comment calculer une part WW?
Bien évaluer les portions
- Le volume de votre poing fermé représente environ 120 g de pâtes, riz ou légumes cuits..
- Pour du fromage, le volume complet du pouce équivaut à environ 30 g.
- La paume de la main sans les doigts représente un volume équivalent à environ 120 g de viande, poisson ou volaille.
Comment utiliser les points activité Weight Watchers?
Pour chaque point gagné par l’activité physique, vous pouvez « consommer », ou manger l’équivalent en nourriture, pendant la même journée ou les accumuler tout au long de la semaine. Vous devez vous rappeler que le compte est remis à zéro à chaque fin de semaine. Vous ne pouvez pas accumuler pour la semaine qui suit.
Combien d’aliments à 0 point?
Plus de 200 aliments à 0 point. Dans le programme Weight Watchers, chaque aliment coûte un certain nombre de point, et les points s’accumulent tout au long de la journée. L’idée pour mincir étant de ne pas dépasser son quota de points quotidiens.
Est-ce que le programme Weight Watchers est basé sur un objectif?
Actuellement, le programme Weight Watchers est basé sur un double objectif : et se faire plaisir. Les personnes qui suivent le nouveau programme minceur Weight Watchers sont donc autorisées à manger ce qu’elles veulent dans le respect du capital Smartpoints qui leur est attribué par les experts en diététique.
Comment faire le calcul des points?
1°/ de faire le calcul des points en fonction de votre sexe et de votre âge puisque les besoins sont différents en fonction de chaque individu. Pour cela, vous pouvez utiliser le repère suivant : Femme – 2 POINTS et si vous allaitez, comptez 12 points. Homme – 8 POINTS.
Combien de points Avez-vous ajouté à votre guise?
Il s’agit pour la plupart des fruits et de certains légumes. En revanche, quand ils sont ajoutés dans des repas, il faut les inclure dans les calculs. Dans le système ProPoint 2, vous avez 49 points chaque semaine que vous pouvez utiliser à votre guise en mangeant ce que vous voulez.