Comment coller la porcelaine exterieure?

Comment coller la porcelaine extérieure?

« La porcelaine extérieure s’installe sensiblement de la même façon que celle retrouvée dans nos foyers. Tout comme elle, la base qui l’accueillera est importante : le sol doit être droit et ferme. » soutient le spécialiste. On peut la coller sur du béton ou encore la déposer sur une surface de gravier, préalablement égalisée.

Pourquoi choisir un matériau en porcelaine?

Premièrement, il faut le choisir en porcelaine. Mais pas n’importe laquelle : « Elle doit avoir un degré d’absorption de l’eau de moins de 0,5. Ainsi, le matériau peut survivre aux intempéries. L’effet du gel et du dégel ne peut la fissurer.

Pourquoi les céramiques en porcelaine?

Les céramiques en porcelaine sont remarquables pour leur force et leur coloration blanche – bien que les articles prennent bien les glaçures et les pigments. La dureté du matériau provient du processus de vitrification et de la formation de mullite pendant le processus de chauffage dans le four (1).

LIRE AUSSI:   Comment trouver adresse IP du reseau?

Quels sont les sous-types de porcelaine?

Il existe différents sous-types de porcelaine, dont certains comprennent la porcelaine d’alumine, la porcelaine vitro et la porcelaine feldspath: La porcelaine d’alumine a une méthode de production semblable à la porcelaine de feldspath. La principale différence est qu’il est mélangé avec de l’aluminium qui est pensé pour améliorer sa durabilité.

Quelle est la différence entre la porcelaine et la céramique?

» Aussi, elle doit posséder une épaisseur de 20 mm, ce qui est environ deux fois plus que la céramique habituelle. « La porcelaine extérieure s’installe sensiblement de la même façon que celle retrouvée dans nos foyers. Tout comme elle, la base qui l’accueillera est importante : le sol doit être droit et ferme. » soutient le spécialiste.

Quelle est l’épaisseur de la porcelaine extérieure?

L’effet du gel et du dégel ne peut la fissurer. » Aussi, elle doit posséder une épaisseur de 20 mm, ce qui est environ deux fois plus que la céramique habituelle. « La porcelaine extérieure s’installe sensiblement de la même façon que celle retrouvée dans nos foyers.