Comment comparer les carburants en France?

Comment comparer les carburants en France?

Suivez l’évolution des prix moyens de carburants en France au cours du dernier mois ou de la dernière année. Comparez ! CARBU.COM vous aide à comparer les stations-service dans toutes les communes de France, Belgique et Luxembourg sur toutes les autoroutes ou le long de votre itinéraire. Actualités des carburants, mazout et pellets….

Quelle est la tendance des carburants?

Actualités des carburants, mazout et pellets…. (07/09/21) Les prix des carburants ont un peu baissé. La tendance de ce lundi 6 septembre 2021. (31/08/21) Les prix des carburants remontent. La tendance de ce lundi 30 aout 2021. (24/08/21) Les prix des carburants ont baissé. La tendance de ce lundi 23 aout 2021.

Comment comparer les carburants dans toutes les communes françaises?

LIRE AUSSI:   Pourquoi la puissance publique reglemente elle les constructions?

CARBU.COM vous aide à comparer les stations-service dans toutes les communes de France, Belgique et Luxembourg sur toutes les autoroutes ou le long de votre itinéraire. Actualités des carburants, mazout et pellets…. (07/09/21) Les prix des carburants ont un peu baissé.

Quels facteurs déterminent les prix des carburants en 2017?

Quant au SP95, il a enregistré une hausse de 5 \%. De ce fait, les prix des carburants en France évoluent conjointement avec le cours du pétrole brut, mais dépendent également d’autres facteurs, plus stables, qui lissent leurs variations. 2 – Quels facteurs déterminent les prix des carburants en 2017?

Quelle est la trajectoire des prix des carburants?

Sur l’ensemble de la période, l’évolution des prix des carburants semble suivre la trajectoire du cours du pétrole brut. Il existe en effet une corrélation positive forte entre ces prix (0,94). Ainsi, lorsque le cours du baril augmente, les prix des carburants augmentent, et inversement.

Quel est le facteur le plus volatil dans le prix du carburant?

Hormis la fiscalité, le facteur le plus volatil dans la formation du prix du carburant reste le cours du pétrole. Celui-ci a progressé de 4 \% depuis le début de l’année jusqu’en novembre 2017 (passant de 51,38 €/b en janvier 2017 à 53,43 €/b en novembre 2017).