Comment creer une petite annonce?
Votre annonce devrait être assez intéressante pour faire une forte impression avec juste quelques mots.
- Faites des phrases courtes plutôt que des phrases longues.
- Maniez et remaniez votre annonce jusqu’à ce que vous puissiez dire ce que vous voulez dire en aussi peu de mots que possible.
Comment créer un site de petites annonces gratuitement?
AdsManager est la solution idéale pour toute personne désirant lancer un site de petites annonces gratuites et uniquement gratuites. En revanche, si elle souhaite monétiser son site internet avec des annonce payantes (ou des annonces avec des options payantes) elle devra passer au minimum par la version « silver » à 70€.
Comment faire son site de petites annonces?
Le mieux c’est de faire faire son site par un professionnel qui vous proposera un devis raisonnable ou de créer sois-même son site de petites annonces. Commencer par le projet, en suivant les étapes nécessaires du choix du nom de domaine, de l’ hébergement puis de l’ installation d’un système de gestion de contenu comme WordPress ou Joomla.
Comment trouver des templates pour un site de petites annonces?
Du côté de Joomla,tout comme WordPress, vous pouvez trouver des magnifiques templates pour des sites d’annonces. Si vous préférez opter pour un thème plus classique, voici une liste de plugins Joomla pour le transformer en site de petites annonces.
Comment personnaliser votre listage d’annonces?
Wifeo vous donne la possibilité de personnaliser l’affichage de vos annonces comme vous le souhaitez. Vous pourrez donc créer différentes mises en page pour le listage des annonces (exemple de mise en page du listage d’annonce ci-dessous). Vous pouvez définir le nombre d’annonces par ligne et par page.
Comment opter pour un thème de petites annonces?
Si vous préférez opter pour un thème « classique » que vous transformerez ensuite en site de petites annonces entièrement personnalisé, c’est possible aussi ! Il existe également des plugins pour adapter votre WordPress en site de petites annonces.