Comment declarer une deuxieme activite Auto-entrepreneur?

Comment déclarer une deuxième activité Auto-entrepreneur?

Pour ajouter une activité, il suffit de remplir le formulaire cerfa 13905*04 (P2 P4 auto-entrepreneur). Vous pouvez télécharger le document, le remplir et le poster en 2 exemplaires à l’URSSAF dont vous dépendez. Nous vous conseillons un envoi en recommandé avec accusé de réception.

Quel code APE pour petits travaux?

Le code APE 4339Z est le même pour une micro-entreprise et une SAS si les deux structures exercent la même activité. Il n’y a pas de différence entre les entreprises et les micro-entreprises.

Comment écrire multiservice?

multiservice adj. Qui permet l’accès à plusieurs services de télécommunication.

Quelle est la responsabilité de l’assureur?

S’il a souscrit un tel contrat, c’est l’assureur qui va prendre en charge l’indemnisation de la victime. Le consultant s’acquittera éventuellement d’une franchise à son égard. Par ailleurs, les assureurs proposent, en général, une protection juridique en supplément de la responsabilité civile.

Quelle est la spécificité d’une assurance?

LIRE AUSSI:   Quels Rendez-vous grossesse?

En matière d’assurance, il n’y a pas de spécificité pour un auto-entrepreneur ou un micro-entrepreneur. En ce qui concerne la responsabilité civile professionnelle, il existe des assurances obligatoires et des assurances recommandées. En fonction de l’activité exercée, il existe des assurances obligatoires.

Pourquoi un micro-entrepreneur doit-il être obligatoirement assuré?

Un micro-entrepreneur doit-il être obligatoirement assuré? En matière d’assurance, il n’y a pas de spécificité pour un auto-entrepreneur ou un micro-entrepreneur. En ce qui concerne la responsabilité civile professionnelle, il existe des assurances obligatoires et des assurances recommandées.

Quelle est l’assurance responsabilité professionnelle?

Cette assurance vous couvre contre les frais que vous encourez à la suite d’un dommage involontaire dû à une faute contractuelle ou professionnelle. L’assurance responsabilité professionnelle est obligatoire pour la plupart des secteurs réglementés, notamment pour les avocats, les comptables, les architectes ou les médecins.