Comment detecter un badge?

Comment détecter un badge?

Le lecteur est en effet capable de détecter la présence d’un badge et de reconnaître l’utilisateur associé. Instantanément, il enregistre cette information et la transmet à la centrale d’alarme qui se charge ensuite de la répercuter vers le centre de télésurveillance et vers le smartphone du responsable des lieux.

Quel est le badge pour les prestataires extérieurs?

Pour les prestataires extérieurs. Lorsqu’une intervention est nécessaire, les professionnels auront un badge avec une durée de validitée limitée qui leur permettra d’accéder librement aux parties communes de l’immeuble. L’usage de ces badges par les prestataires de services est vite rendu inutilisable et est contrôlé de près.

Quelle est la fonction du badge d’entreprise?

La principale fonction du badge d’entreprise est l’identification des personnes, pour assurer : Le suivi des temps de présence de vos salariés Le contrôle des accès à vos bâtiments pour vos salariés et visiteurs.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les personnes depressives ont des difficultes a s’exprimer?

Quels sont les badges d’accès?

Les badges d’accès se présentent comme de petits galets élégants, déclinés en différentes couleurs (blanc, noir, rouge, bleu, vert, rose). Ils sont livrés avec un anneau de façon à pouvoir rejoindre le trousseau sous forme de porte-clé.

L’application consiste l’ouverture d’une porte en utilisant un badge. Le lecteur RFID couplé à la carte Arduino permet de détecter un badge enregistré ou non. Lorsque l’utilisateur est reconnu, le système déclenche l’ouverture de la porte ou une alarme dans le cas échéant.

Quelle est la technologie de badge?

Par ailleurs, le badge est un support facile à mutualiser pour les différentes applications qui ont besoin d’un identifiant (restaurant d’entreprise, photocopieurs, parking, monétique, etc.). Lorsqu’on a fait le choix d’une identification par badge, vient ensuite le choix de la technologie de badge pour laquelle opter.

Quelle est la durée de conservation du badge?

Badge : numéro du badge, date de validité. Date et heures d’entrée et de sortie. Les personnes habilitées du service du personnel. Les personnes habilitées du service gérant la sécurité des locaux. Durée de conservation des données : 3 mois.

LIRE AUSSI:   Ou se trouvent les prises?

Comment résilier votre badge?

Pour résilier, vous devrez retourner votre badge soit en le déposant dans une agence Bip&Go, soit par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à : La résiliation prendra effet à la restitution du badge et après acquittement de toutes les sommes dues.