Table des matières
Comment enlever du Chewing-gum sur les mains?
Faites pénétrer le beurre de cacahouètes dans le chewing-gum jusqu’à ce qu’il commence à se décoller X Source de recherche . Frottez alors avec l’autre côté de la serviette et il se détachera immédiatement. Servez-vous d’un peigne pour le faire partir si nécessaire. Nettoyez.
Comment enlever un chewing gum sur une voiture?
Glissez quelques glaçons dans un sac congélation et appliquez sur la tache quelques minutes pour faire durcir la pâte de chewing-gum. Puis, grattez la surface. Si la tache résiste, une application d’alcool ménager pourra aider à terminer le travail.
Comment enlever un chewing gum sur une table?
Si vous rencontrez du chewing-gum sur le sol, sur une table ou même sous votre chaussure, vous pouvez simplement l’enlever avec WD-40. Pulvérisez du Produit Multifonction WD-40 sur la surface tachée de chewing-gum et laissez brièvement agir le produit. Raclez ensuite le chewing-gum à l’aide d’une spatule.
Comment enlever le chewing-gum collé à vos cheveux?
La première étape pour enlever le chewing-gum collé à vos cheveux est de séparer la mèche touchée du reste. Utilisez un élastique, un morceau de papier d’aluminium ou tout ce que vous avez sous la main pour éviter que de plus en plus de mèches ne soient touchées par le chewing-gum.
Comment se débarrasser du chewing gum?
C’est l’ un des moyens les plus rapides et les plus faciles pour se débarrasser d’un chewing gum coincé dans les cheveux. Enroulez simplement un glaçon dans un linge et placez-le sur vos cheveux. Lorsque le chewing-gum est bien refroidit (il doit se durcir), essayer de le retirer doucement, il devrait se décoller facilement.
Comment retirer un chewing gum de vos vêtements?
Pour des retirer un chewing gum de vos vêtements, tout ce dont vous avez besoin est d’un peu de vinaigre blanc et d’une brosse à dents. Versez un peu de vinaigre blanc sur la zone où la gomme à mâcher est collée et retirez-la à l’aide d’une brosse à dents.
Comment décoller un chewing gum?
Vous pouvez utiliser l’huile de cuisson (soja, l’huile d’arachide, moutarde, olive etc.) pour décoller facilement un chewing gum. Tout ce que vous devez faire est de frotter l’huile sur le chewing gum. Essayez de le retirer à l’aide d’un peigne ou les doigts en l’entraînant dans la direction opposé.