Comment enlever la pause de la synchronisation?
Ce menu vous permet de mettre en pause l’agent de synchronisation. Dans ce cas, l’icône de l’agent de synchronisation passe en gris . Pour réactiver l’agent de synchronisation, faites un clic-droit sur l’icône, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation (pause). L’icône passe de nouveau au vert.
Comment mettre en pause son compte Google?
Si vous avez besoin d’aide, consultez Rechercher un compte utilisateur. Suspendre le compte utilisateur. Cette option est également disponible sur la gauche de la page du compte de l’utilisateur. Pour confirmer, cliquez sur Suspendre.
Quels sont les symptômes d’un Google Chrome?
Quels sont les symptômes d’un Google Chrome qui fonctionne mal? Les problèmes sont divers et variés : Des publicités intempestives; Des lenteurs et des ralentissements; Des messages d’erreur durant la navigation ou au lancement de Chrome; Des plantages (crashs) Des écrans noirs, verts ou blancs lors de la lecture de vidéos
Comment désinstaller Google Chrome?
via le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités. via les Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités. Cochez la case Supprimer également vos données de navigation et cliquez sur le bouton Désinstaller. Ensuite, relancez la désinstallation de Google Chrome.
Comment puis-je supprimer Google Chrome?
Pour cela, ouvrez le dossier \%LOCALAPPDATA\%\\Google (C:\\Users\\ \\AppData\\Local\\Google) dans l’Explorateur de fichiers. Si le dossier Chrome est toujours présent, supprimez-le. Téléchargez l’ installeur de Google Chrome puis réinstallez Chrome sur votre PC. Voilà, Google Chrome a bien été réinstallé.
Pourquoi Google Chrome ne fonctionne plus correctement?
Pourquoi Google Chrome ne fonctionne plus correctement? La plupart du temps, c’est parce que Google Chrome est infecté par des extensions ou des logiciels malveillants (malwares) qui ont modifiés les paramètres du navigateur à votre insu. Pour vous débarrasser de tous ces malwares et retrouver un Chrome propre, vous devez réparer Google Chrome.