Table des matières
Comment enlever les taches aux aisselles?
Voici une autre recette simple et efficace pour nettoyer les taches jaunes de transpiration sous les aisselles :
- Mélanger de l’eau oxygénée, du liquide vaisselle et du bicarbonate de soude;
- Appliquer ce produit détachant directement sur la tache ;
- La frotter avec une brosse à dents pendant une minute ;
Comment enlever les taches de transpiration sur vêtements blancs?
Le jus de citron Le jus de citron est l’allié idéal pour faire disparaître les taches de transpiration sur vos vêtements blancs en matières délicates. Et ça tombe bien, car l’été vous ne possédez que cela ! Tamponnez la tache avec un tissu plongé préalablement dans un jus de citron avec de l’eau.
Comment éclaircir les pieds naturellement?
Le cocktail citron/bicarbonate de soude va les blanchir, les renforcer et les hydrater. Pour bénéficier de ces effets, utilisez le jus d’un citron et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude puis laissez poser vos ongles cinq minutes dans la préparation.
Comment blanchir les pieds et les mains naturellement?
Le bain de vinaigre blanc : remplissez un bol d’eau tiède directement au robinet. Ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre blanc. Trempez vos mains dans le mélange pendant 5 minutes.
Comment provoquer des aisselles foncées ou noires?
Il peut y avoir plusieurs raisons qui peuvent provoquer des aisselles foncées ou noires comme l’obésité, les troubles hormonaux, les médicaments, le rasage, l’utilisation excessive de produits de suppression capillaires, la transpiration excessive, l’utilisation de déodorants à base d’alcool et l’accumulation de cellules mortes.
Quels remèdes pour blanchir les aisselles?
Remèdes maison pour blanchir les aisselles. Le yaourt : le yaourt est l’un des meilleurs remèdes naturels pour éliminer les taches sous les aisselles. Avant de vous doucher, appliquez une cuillère de yaourt sous chacune de vos aisselles et laissez agir 20 minutes. Puis, rincez abondamment à l’eau tiède.
Pourquoi les aisselles foncées?
Ce problème n’a généralement pas de conséquence sur la santé des personnes qui en souffrent. Mais il entraîne des complexes chez certaines femmes, particulièrement celles qui ont la peau claire. Les aisselles foncées sont souvent le résultat d’une mauvaise hygiène au niveau de cette zone du corps.
Quels sont les meilleurs remèdes pour traiter les aisselles sombres?
Alors pas de panique, il y a quelques remèdes efficaces que l’on peut exécuter à domicile pour traiter le problème des aisselles sombres ; suivez le guide ! Le citron est l’un des meilleurs produits naturels utilisé pour traiter un grand nombre de problèmes de peau et il peut être utilisé pour traiter le problème des aisselles sombres.