Comment faire des tests pour les MST?

Comment faire des tests pour les MST?

Un dépistage MST peut se faire dans un laboratoire sur prescription médicale de votre médecin traitant, ou bien chez un gynécologue, dans les centres de dépistage ou encore dans les centres de planning familial.

Où trouver auto test chlamydia?

Le dépistage de la chlamydia peut se faire en laboratoire sur ordonnance. Pour l’obtenir, vous devez consulter un médecin. Il existe également des autotests disponibles en pharmacie vous permettant de savoir si vous êtes porteur de la chlamydia.

Quel test pour dépister les maladies sexuellement transmissibles?

Il existe différents types de tests pour dépister les maladies sexuellement transmissibles : prise de sang, prélèvement, analyse d’urine et examen médical. Certaines infections mettent plus de temps que d’autres à se développer dans le corps. Le bon moment pour faire le test de dépistage diffère donc d’une MST à l’autre.

LIRE AUSSI:   Quels sont les dommages reparables?

Quel est le kit de dépistage de l’IST?

Chaque kit de dépistage est composé de tout le matériel nécessaire au dépistage de l’IST souhaité ainsi que des instructions simples pour l’utiliser à domicile. Concernant l’échantillon d’urine, ce dernier se compose d’un petit et discret contenant et sera à retourner au laboratoire, sous une enveloppe suivie et sécurisée.

Est-ce que votre test de dépistage à domicile est négatif?

Si le résultat de votre test de dépistage à domicile est négatif. Cela indique que vous n’êtes pas infecté. Si le résultat de votre autotest IST est positif, veuillez prendre une photo du résultat dès le test effectué et commander le traitement dont vous avez besoin sur notre pharmacie en ligne.

Comment commander un test de dépistage en ligne?

Cependant, pour les achats de tests de dépistage en ligne, veuillez vous assurer que le kit de dépistage est fiable et reconnu par l’union européenne. Si vous souhaitez commander l’un de nos tests IST en ligne, veuillez compléter dès maintenant notre questionnaire médical.