Comment faire la difference entre une vrai Rolex et une fausse?

Comment faire la différence entre une vrai Rolex et une fausse?

Si la montre est étrangement légère et ne s’ajuste pas correctement à votre poignet, il existe une forte probabilité qu’elle soit fausse. En cas de doute, vous pouvez peser un modèle Rolex identique et comparer le poids avec la montre que vous convoitez. En cas d’écart conséquent votre montre est certainement fausse.

Comment avoir une Daytona?

Cette Daytona en acier qui coûterait 12 500 francs et cinq ans d’attente dans une boutique? Pas de problème, elle est disponible immédiatement sur internet moyennant 25 000 francs – et sans savoir exactement qui vous la vend ou quelle est la garantie. Cette situation ravit les spéculateurs de tout poil.

Quel est le fond de la montre Rolex?

LIRE AUSSI:   Quelle est la liste des sportifs espoirs?

Le fond de la plupart des montres Rolex est en acier poli et dépourvu de gravures, dessins ou autres décorations. Les exceptions incluent le « Sea-Dweller », qui a le nom de la montre et une variation de « Gas Escape Valve » écrit sur son dos en titane.

Quel est le cœur d’une montre Rolex?

Le « cœur » d’une Rolex, son mouvement, bat grâce à vous : tout au long de la journée, les mouvements de votre poignet font doucement osciller le rotor Perpetual à l’intérieur de la montre. La force motrice est transmise au ressort du barillet, fournissant à la montre une source d’énergie constante et stable.

Que pensez-vous d’une Rolex de luxe?

Si vous trouvez une Rolex qui est vendue pour trois cents dollars ou moins, vous devez être certain qu’il s’agit d’une fausse Rolex. La simple vérité est que les modèles de montres Rolex de luxe ne sont pas des articles peu coûteux, donc si l’affaire semble trop beau pour être vrai, il faut faire attention.

LIRE AUSSI:   Comment dessiner un personnage d anime de profil?

Quelle est la durée de garantie de la montre Rolex?

» Toute nouvelle montre Rolex dispose d’une garantie internationale de cinq ans qui sera complétée et datée par votre détaillant officiel Rolex au moment de l’acquisition, puis enregistrée auprès de Rolex. Pour toute montre achetée entre le 1er juillet 2013 et le 30 juin 2015, la durée de garantie est étendue à trois ans.