Comment faire pour partager un fichier sur Drive?

Comment faire pour partager un fichier sur Drive?

Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Cliquez sur le dossier que vous souhaitez partager. Sous « Utilisateurs », saisissez les adresses e-mail des personnes avec qui vous souhaitez partager les contenus ou le nom d’un groupe Google. Cliquez sur Envoyer.

Quel mode de partage d’un document permet de les éditer?

Le droit d’écriture permet de modifier le contenu du dossier. Le droit « contrôle total » donne un accès complet ce qui permet, entre autre, de supprimer le dossier, de le déplacer ou de le renommer…

Comment modifier les paramètres de partage?

Pour empêcher tout le monde, sauf vous, de modifier les paramètres de partage, suivez la procédure ci-dessous : Ouvrez l’écran d’accueil de Google Drive, Google Docs, Google Sheets ou Google Slides. Cliquez sur Partager ou sur Partager .

LIRE AUSSI:   Quelle coupe de cheveux pour cheveux qui gonflent?

Comment partager des fichiers?

Faites un clic droit sur le fichier/dossier que vous souhaitez partager. Sélectionnez Partager avec l’option. Sélectionnez maintenant des personnes spécifiques. Dans la fenêtre de partage de fichiers, sélectionnez les comptes d’utilisateurs avec lesquels vous souhaitez partager des fichiers et cliquez sur le bouton Partager.

Comment autoriser les utilisateurs à partager des fichiers et dossiers?

Autoriser les utilisateurs à partager des fichiers et dossiers à l’aide de liens qui vous permettent à toute personne ayant le lien accès aux fichiers ou dossiers sans être authentifiée. Ce paramètre permet également aux utilisateurs de partager des sites avec des invités nouveaux et existants qui s’authentifient.

Comment partager les dossiers avec d’autres comptes d’utilisateurs?

Vous pouvez partager les fichiers et dossiers avec d’autres comptes d’utilisateurs en suivant ces étapes. Faites un clic droit sur le fichier/dossier que vous souhaitez partager. Sélectionnez Partager avec l’option. Sélectionnez maintenant des personnes spécifiques.