Comment faire pour se marier en Espagne?

Comment faire pour se marier en Espagne?

Pour faire votre demande de mariage civil en Espagne, prenez contact avec le registre civil (Registro Civil) ou le tribunal de district où se déroulera votre mariage. Il s’agit du registre ou du tribunal le plus proche de votre lieu de résidence en Espagne.

Comment demander un certificat de naissance espagnol?

Pour cela, ils doivent s’adresser à l’ambassade d’Espagne en France qui peut délivrer différents types d’actes : copie intégrale de naissance ou extrait de naissance avec ou sans filiation. Il est également possible de demander un acte de naissance plurilingue.

Où se marier à Madrid?

Grâce à Palacio Cibeles, il est désormais possible de dire « oui » dans l’un des bâtiments les plus emblématiques de Madrid. Ce bâtiment, situé en face de la célèbre Fuente de Cibeles, dispose d’une incroyable terrasse surplombant le centre de la capitale, idéal pour un mariage de rêve.

LIRE AUSSI:   Est-ce que le risque de selection est imparfaite?

Quel papier Faut-il avoir pour se marier en Espagne?

Formulaires et documents nécessaires Les passeports valides des deux conjoints. Les actes de naissance originaux. Une preuve que les deux conjoints sont éligibles au mariage que vous pourriez obtenir auprès de l’ambassade ou consulat de votre pays d’origine. Un certificat de divorce/annulation/décès, si applicable.

Comment demander un acte d’état civil espagnol par Internet?

Comment demander un ACTE D ETAT CIVIL espagnol par Internet. Si vous êtes né à l’ étranger (maroc, allemagne….) vous compléter le formulaire, en indiquant votre adresse postale. Tomo y Pagina  indication figurant sur un ancien acte de naissance ou livret de famille des parents, sino indiquer 00 sur les deux option.

Où demander un acte de naissance pour les étrangers?

Si vous êtes étranger né à l’étranger, vous devez vous tourner vers l’ambassade ou le consulat de votre pays d’origine pour obtenir un acte de naissance. Vous avez également la possibilité de solliciter votre document d’état civil auprès des autorités de votre pays d’origine.

LIRE AUSSI:   Comment recuperer votre ex narcissique?

Est-ce qu’on peut se marier en Espagne?

Les cérémonies civiles et mariages religieux sont tous deux légalement reconnus en Espagne. Le mariage entre personnes de même sexe y est également autorisé depuis 2005. Un mariage civil peut prendre place au bureau du registre civil ou dans la mairie locale.

Où se marier à Barcelone?

En Espagne, les mariages se font à la mairie ou à l’église. Rien ne sert de perdre du temps à chercher un prêtre qui marie à l’extérieur.