Comment nettoyer un piercing au nombril?

Comment nettoyer un piercing au nombril?

Soins du piercing nombril

  1. Se laver correctement les mains à l’eau et au savon, puis se sécher avec une serviette propre.
  2. Nettoyez délicatement le piercing avec un savon doux antibactérien en enlevant tous les résidus (concrétions de lymphe) avec une compresse ou un coton-tige, puis rincez à l’eau tiède et séchez.

Pourquoi j’ai mal à mon piercing au nombril?

Généralement, lorsque vous venez de vous faire percer, il est tout à fait normal que la zone soit un peu rouge ou que vous ressentiez une sensation de chaleur. Après tout, un piercing est comme une blessure, il faut laisser le temps au corps de cicatriser.

Quels sont les symptômes du piercing au nombril?

LIRE AUSSI:   Quel est le mode de financement specifique de la protection sociale?

Avertissement : les infections sont plus répandues dans le cas de piercing au nombril. Si vous en avez un, vous devez observer la présence de symptômes comme une augmentation de la douleur ou de la sensibilité, une inflammation, des rougeurs, une sensation de chaleur autour du piercing ou du pus.

Quand est-ce que je peux changer de piercing?

Après environ un mois de nettoyage de votre piercing à raison de deux à quatre fois par jour, vous pouvez arrêter de le faire si les choses semblent aller bien. Si vous avez eu des complications, vous devrez peut-être continuer à le faire pendant une semaine ou deux. Quand est-ce que je peux changer de bijoux?

Quelle est la durée du perçage de votre nombril?

Pour la plupart des gens, il faut de trois à six mois pour que le piercing au nombril guérisse complètement, et pour certaines personnes, ce processus peut prendre jusqu’à un an. Que faire le jour du perçage de votre nombril?

LIRE AUSSI:   Quel est le caractere de Vincent Van Gogh?

Quel est le meilleur moment pour laver le nombril?

La douche ou le bain est le meilleur moment pour vous laver le nombril. Faites un effort pour l’inclure dans vos habitudes de nettoyage . Vous allez peut-être devoir le nettoyer plus souvent si vous transpirez beaucoup (par exemple après avoir fait de l’exercice ou s’il fait très chaud).