Comment porter une echarpe snood?

Comment porter une écharpe snood?

Pour commencer, prenez le snood, écartez le et passez votre tête dedans comme si vous portiez un collier. Et voilà le tour est joué le snood est porté ! A présent pour plus de style vous pouvez l’enrouler de deux ou de trois tours autour de votre cou pour avoir bien chaud et en fonction de sa taille.

Comment se porte un pashmina?

L’écharpe pashmina peut être nouée comme une écharpe dans un style classique pour un homme ou une femme. Il suffit de déployer votre écharpe et de l’enrouler tout autour du cou en faisant revenir les deux pans du foulard sur votre buste. Une variante existe qui consistera à faire passer les pans dans le dos.

LIRE AUSSI:   Comment deposer une declaration de succession?

Comment porter un foulard en soie?

Nouer un foulard carré

  1. Plier le foulard en triangle, puis l’enrouler pour former une seule longueur, faire un tour de cou,
  2. Prendre un côté de l’intérieur du cercle formé autour du cou et le surélever légèrement ,
  3. Faire traverser l’autre extrémité du foulard. Resserrer et ajuster le foulard.

Quelle est la définition du Snood?

Définition Le snood est un terme anglais que l’on a vu naître par la marque de vêtement et de mode Burberry qui l’a popularisé en le commercialisant.Pour en savoir plus sur nouer une écharpe . Le snood est en fait une écharpe de forme tubulaire que l’on enfile par le cou comme un collier ou comme une cagoule.

Est-ce que le Snood est très pratique pour les enfants?

Aussi le snood permet à la fois d’être toujours bien au chaud mais aussi de ne pas avoir de soucis avec un pan puisqu’il n’en possède pas, vous ne risquez donc pas de marcher dessus, donc très pratique aussi pour les enfants.

LIRE AUSSI:   Quel est le sens de la remission?

Pourquoi ne pas porter cette écharpe?

Il n’est pas toujours aisé de la porter car on ne peut la nouer. Petite piqûre de rappel pour celles et ceux qui ne savent pas vraiment ce qu’est cette écharpe, vous savez c’est celle qui ressemble à un tube et dans laquelle on en enfile sa tête. C’est la version modernisée et très pratique de l’écharpe.