Table des matières
Comment pourrir la vie à une collègue de bureau?
Faire du bruit à outrance Pour vous venger, faites de même mais en pire : mangez des chips, faites mine de chercher un dossier en foutant le bordel sur votre bureau (et le sien s’il est à côté de vous), parlez fort si vous êtes en Skype en lui faisant croire qu’il s’agit de quelqu’un de haut placé, etc.
Comment gérer les faux culs?
Fonce. Pour le patron, tôt ou tard l autre personne franchira une ligne et le patron agira. En attendant, surtout ne dis rien derrière son dos.
Comment travailler avec des hypocrites?
Comment se prémunir des sournoiseries au travail? 5 conseils
- Soyez gentil. Un sourire est désarmant, donc c’est la tactique idéale pour agir avec des collègues qui vous embêtent.
- Tenez-vous en à votre travail.
- Ne comparez pas.
- Regardez les choses avec distance.
- Croyez en vous-même.
Comment détecter un mauvais collègue de travail?
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Comment détecter un mauvais collègue de travail, nous vous recommandons de consulter la catégorie Emploi. Un mauvais collègue de travail se cache derrière un visage hypocrite, et il vous faudra donc être prudent dans vos relations avec vos collègues de travail.
Comment s’en sortir face aux collègues difficiles?
Dans la famille des collègues difficiles, il y a aussi le traître. Pour s’en sortir face à ce genre de personnages, il suffit de les défier, en leur demandant de préciser sur quoi ils fondent leurs conclusions. Si vous leur demandez d’être précis et concrets, vous les défiez.
Comment reconnaître un collègue toxique?
Un collègue toxique ne vous demandera jamais si vous avez passé un bon week-end parce qu’il s’en moque et qu’il préfère se plaindre de la météo ou de sa surcharge de travail. 4. Un collègue toxique est calculateur Vous reconnaîtrez aussi un collègue toxique à son esprit calculateur.
Comment connaître vos collègues avant de vous rapprocher?
Prenez le temps de connaître vos collègues avant de vous rapprocher d’eux. Face à ce type personne, il est préférable de garder ses distances, pour se mettre à l’abri de ses attitudes toxiques.