Comment prendre Trifer fol?

Comment prendre Trifer fol?

Traitement et prévention des carences martiales latentes accompagnées de besoins accrus en acide folique : La dose recommandée pour TRIFER FOL® comprimé pelliculé est 1 comprimé 2 à 3 fois par jour (selon recommandations du médecin).

Pourquoi prendre Depamide?

DEPAMIDE est un médicament pour le traitement de l’épisode maniaque. Au cours de l’épisode maniaque, vous pouvez vous sentir excité, avoir une modification de l’humeur, être agité, enthousiaste ou hyperactif.

Est-ce que Depamide apporte de poids de plus?

L’appétit est stimulé par l’arrêt du tabac, la consommation de cannabis, mais aussi par de nombreux médicaments. Plus de la moitié des malades traités pour troubles bipolaires par le lithium (Teralithe) ou le valproate (Depakine, Depakote, Depamide) grossissent.

Quelle est la tolérance et l’efficacité de Depakote?

La tolérance et l’efficacité de DEPAKOTE, dans le traitement des épisodes maniaques du trouble bipolaire n’ont pas été évaluées chez des patients âgés de moins de 18 ans. Ce médicament n’est donc pas indiqué chez les enfants et les adolescents.

LIRE AUSSI:   Comment se deplacer dans les toilettes?

Quand doit-il être interrompu le traitement par Depakote?

Le traitement par DEPAKOTE doit impérativement être interrompu dès qu’une grossesse est envisagée ou en cas de découverte d’une grossesse. En raison du risque de décompensation dans le post-partum, une réévaluation par un médecin spécialiste devra être effectuée au plus tôt après l’accouchement.

Quel est le mode d’action de Depakote?

· Peu fréquent : diminution de la densité minérale osseuse, ostéopénie, ostéoporose et fractures chez des patients traités au long cours par DEPAKOTE. Le mode d’action de DEPAKOTE sur le métabolisme osseux n’est pas connu.

Est ce que la Depakine est interdite chez les femmes enceintes?

Tout comme la Depakine, il est interdit chez les femmes enceintes et fortement déconseillé pour toutes les personnes encore en âge de procréer . Il n’est pas recommandé de l’associer avec un autre médicament dans le traitement de la crise maniaque aiguë .