Comment remercier la terre?
La fumée qui s’en dégage sert à purifier l’environnement et à chasser les mauvais esprits. Les personnes présentes doivent à leur tour fumer pour montrer qu’elles sont saines. Ensuite, elles remercient la Terre en versant en son centre une eau bénite.
Pourquoi se connecter à la nature?
Se connecter régulièrement à la nature aide à nous rendre plus heureux. De plus, s’immerger dans le spectacle et les sons de la nature invite au calme et c’est donc un fortifiant idéal pour nous aider à nous détendre à la fin d’une journée ou d’une semaine mouvementée.
Comment se ressourcer en restant chez soi?
Pas besoin de prendre une journée, quelques minutes suffisent pour se sentir déjà un peu mieux.
- 1 – Méditer. Méditer permet de se recentrer.
- 2 – Faire de l’exercice / du yoga.
- 3 – Lire.
- 4 – Partir dans un endroit “neutre”
- 5 – Passer une journée (ou demi-journée) sans écran.
- 6 – Prendre un bain.
- 7 – Ranger ou faire du tri.
Quels produits vous permettent de vous connecter à la Terre?
Selon votre besoin et pour profiter pleinement des bienfaits du Earthing, il existe aussi différents autres produits qui permettent la connexion à la terre, (aussi appelé grounding), tels que des couvertures, des taies d’oreiller, des souliers, etc. Vous souhaitez vous procurer des produits sur le Earthing pour vous connecter à la Terre?
Est-ce que l’homme était connecté à la Terre?
Depuis des millénaires, l’homme s’est toujours connecté à la terre en tant qu’être vivant. Les sociétés du passé étaient pieds nus ou portaient des chaussures fabriquées à partir de cuir ou de peaux qui permettaient à l’énergie de la Terre de s’élever dans leurs corps. Ils étaient connectés.
Comment utiliser les patchs de connexion à la Terre?
Les patchs de connexion à la terre sont similaires aux patchs d’électrodes ECG / EKG couramment utilisés par les médecins à des fins de test. Lorsqu’elles sont utilisées pour la mise à la terre, il suffit de les appliquer sur la peau sur une partie du corps où il y a une blessure ou de la douleur.