Table des matières
Comment retrouver un iPhone vole éteint?
Sur votre iPhone, ouvrez les Réglages et tapotez sur votre nom en haut de l’écran. Ensuite, tapotez sur Localiser > Localiser Mon iPhone.
Comment Localiser un iPhone à partir d’un autre iPhone?
Pour cela il vous suffit donc, de télécharger l’application « localiser mon iphone » dans l’apple store. Installez la puis, lancez l’application. On vous demandera, au début de l’application, de vous connecter avec votre compte Apple, celui avec le quel l’iphone perdu est lié.
Comment retrouver son iPhone si il est éteint?
Grâce à la mise à jour iOS 15, Apple est capable de localiser un iPhone même quand celui-ci est éteint. Désormais, l’application Localiser, intégrée par défaut aux appareils de la marque californienne, peut déterminer la position d’un smartphone perdu ou volé même si la batterie est tombée à court de jus.
Comment déclarer la perte ou le vol de votre iPhone?
Signalez la perte ou le vol aux autorités locales. Il se peut que vous deviez leur fournir le numéro de série de l’appareil. Trouvez le numéro de série de votre appareil. Si l’appareil que vous avez perdu est couvert par le contrat AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol, vous pouvez déclarer la perte ou le vol de votre iPhone.
Comment localiser un appareil Apple?
Si vous avez perdu ou égaré un appareil Apple ou un objet personnel, il vous suffit d’utiliser l’app Localiser sur un iPhone, iPad ou iPod touch doté de la dernière version d’iOS ou d’iPadOS ou d’un Mac doté de la dernière version de macOS connecté avec le même identifiant Apple.
Comment localiser un iPhone perdu ou volé?
Retrouvez un iPhone perdu ou volé Depuis iOS 13, le fonctionnement de l’application Localiser a été modifié. S’il était auparavant possible de se connecter à n’importe quel compte iCloud depuis l’application pour localiser l’appareil d’un tiers, elle ne peut désormais être utilisée que pour localiser vos propres appareils.
Pourquoi Apple ne reçoit pas d’informations de localisation?
Apple ne reçoit d’informations de localisation que si vous décidez activement de localiser votre appareil, de l’identifier comme perdu ou d’activer l’option Envoyer la dernière position. Ces données sont chiffrées sur les serveurs Apple, où elles ne transitent pas plus de 24 heures.