Comment savoir que votre conjoint vous trompe?

Comment savoir que votre conjoint vous trompe?

8 signes qui prouvent qu’il peut vous tromper

  1. Son comportement change… Votre homme passe beaucoup moins de temps à la maison.
  2. Il n’y a plus de câlins…
  3. Il vous évite…
  4. Il vous critique…
  5. Il cherche la confrontation…
  6. Son téléphone disparaît.
  7. il a de plus en plus de boulot le soir.
  8. Une soudaine coquetterie.

Pourquoi vous êtes marié ou que vous vivez avec votre conjoint?

Si vous vous êtes marié ou que vous vivez avec votre conjoint, c’est parce que vous l’aimez et ainsi, ne lui demandez pas d’être comme quelqu’un d’autre. Cela provoque de l’énervement et même de la honte, ce qui peut se transformer en une fermeture émotionnelle, qu’il sera difficile de faire voler en éclat.

Pourquoi ne pas comparer votre conjoint avec quelqu’un d’autre?

Evitez les comparaisons de votre conjoint avec d’autres personnes de votre entourage, que ce soit du présent ou du passé. Si vous vous êtes marié ou que vous vivez avec votre conjoint, c’est parce que vous l’aimez et ainsi, ne lui demandez pas d’être comme quelqu’un d’autre.

LIRE AUSSI:   Comment travailler le manque de confiance?

Pourquoi N’essayez pas de convaincre cet homme?

1/ N’agissez pas par instinct et n’essayez pas de le convaincre ! Vous n’êtes pas objective concernant cet homme, car votre envie qu’il s’engage et qu’il sache ce qu’il veut est trop forte. Le risque est alors que vous ne le jugiez pas avec suffisamment de neutralité.

Est-ce que votre conjoint agisse comme son père ou sa mère?

Si la relation avec le progéniteur n’est pas très bonne, ne le/la faites jamais se sentir mal avec cette comparaison. Il est plus probable que votre conjoint agisse comme son père ou sa mère puisque ce sont eux qui l’ont élevé et qui lui ont offert les enseignements depuis tout petit, sans parler de l’hérédité ou de l’ADN.