Comment savoir si le blond me va bien?

Comment savoir si le blond me va bien?

Choisir son blond en fonction de la couleur de sa peau/ses yeux

  • Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid.
  • Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud.
  • Si elles sont un mélange de ces deux nuances, votre sous-ton est neutre et vous avez donc plus de choix.

Quel blond pour peau claire rosée?

Les teints clairs, rosés, vont vers les blonds froids, cendrés. Pourquoi? « Parce que le doré fait ressortir le rose de la peau », explique Giorgio.

Quel blond pour peau claire yeux verts?

Le blond doré, le blond vénitien ou le roux irlandais mettront en valeur vos beaux yeux verts. En revanche, évitez les colorations trop claires comme le blond très clair ou le blond platine qui affadiraient votre teint.

LIRE AUSSI:   Comment rafraichir armoire de cuisine?

Quel blond pour teint chaud?

Pour obtenir un blond blanc, choisissez un blond polaire si vous avez le teint chaud. Le blond platine donne un meilleur résultat sur les tons froids. Souvenez-vous qu’il n’y a pas de blanc, adressez-vous à un coiffeur coloriste pour mieux comprendre les différentes nuances de blanc si vous avez des difficultés.

Comment privilégier les blonds en été?

Si vos yeux sont bleus ou verts et que le bronzage laisse place aux coups de soleil en été, vous appartenez sûrement à cette catégorie. Dans ce cas, vous devez privilégier les blonds aux reflets froids, comme le blond sable, le blond cendré ou le blond beige, en harmonie avec votre carnation.

Comment définir le sous-ton de la peau?

Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid. Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud. Si elles sont un mélange de ces deux nuances, votre sous-ton est neutre et vous avez donc plus de choix. Autre astuce pour définir le sous-ton de la peau : le test du métal !

LIRE AUSSI:   Quel metier faire quand on a mal au dos?

Comment entretenir vos cheveux blonds?

Chez vous, il faut entretenir vos cheveux blonds grâce à des shampoings et des masques adaptés mais aussi grâce à des soins déjaunissants. Ils vont nettoyer les cheveux en douceur, effacer les reflets jaunes et rendre au blond sa brillance.

Quelle coloration choisir pour vos cheveux?

Oeufs, quinoa, yaourt à la grecque, chocolat noir… Si vous n’êtes pas certaine de votre choix, optez pour une coloration temporaire et éphémère, un ton sur ton simple et naturel qui n’abîme pas les cheveux. Vous pouvez également vous tourner vers une coloration naturelle qui s’estompe lavage après lavage.