Comment se faire rembourser par Air Canada Covid?

Comment se faire rembourser par Air Canada Covid?

Les clients peuvent demander un remboursement en ligne au www.aircanada.com/remboursement jusqu’au 12 juillet 2021. La politique s’applique également aux forfaits de Vacances Air Canada. Les clients qui ont fait leurs réservations par l’entremise d’une agence de voyages doivent communiquer directement avec leur agent.

Comment annuler son voyage et se faire rembourser?

Ce règlement conseille qu’en cas d’annulation par la compagnie, le transporteur informe et assiste les passagers. Suite à cette annulation, la compagnie peut permettre au consommateur d’annuler son voyage et obtenir le remboursement de ses billets.

Comment envoyer un mail à Air Canada?

Le service client Air Canada reviendra vers vous dans les plus brefs délais. À noter que pour contacter directement le service bagages Air Canada, vous pouvez leur envoyer un e-mail à l’adresse électronique suivante : [email protected].

LIRE AUSSI:   Quel message apres le premier Rendez-vous?

Où en est mon remboursement Air France?

Si vous avez acheté un billet remboursable (avec ou sans pénalité) ou un billet non remboursable sur www.airfrance.ca, vous pouvez demander votre remboursement en ligne en vous rendant sur le lien Consulter/modifier vos réservations.

Quand peut-on annuler un voyage?

Si vous avez fait l’achat de votre voyage par téléphone ou par Internet moins de 7 jours avant le départ, les conditions d’annulation peuvent vous avoir été précisées verbalement. En général, l’agent peut annuler un voyage seulement s’il vous en informe au moins 7 jours avant.

Comment vous rembourser si vous annulez votre voyage?

L’agence de voyages n’a pas l’obligation de vous rembourser si vous annulez votre voyage, à moins qu’une clause le précise dans votre contrat.

Quelle est la date d’annulation de votre voyage?

L’agent de voyage a l’obligation de vous remettre un document précisant les conditions en cas d’annulation. Si vous avez fait l’achat de votre voyage par téléphone ou par Internet moins de 7 jours avant le départ, les conditions d’annulation peuvent vous avoir été précisées verbalement.

LIRE AUSSI:   Quel plat pour un Pinot Noir?

Comment vous rembourser un séjour?

Il doit vous le notifier le plus rapidement possible avant le début du séjour. L’organisateur vous rembourse intégralement les sommes payées dans les meilleurs délais et en tout état de cause dans les 14 jours au plus tard après l’annulation du contrat.