Comment se marier en plein air?

Comment se marier en plein air?

Les endroits les plus populaires sont les jardins, même ceux de la maison, les prairies ou les forêts et ses environs. Un mariage en plein air peut également être organisé au bord d’un lac ou d’une rivière. En bord de mer, sur une plage de sable.

Où faire son mariage en extérieur?

Alors voici quelques idées d’endroits extérieurs où célébrer votre engagement comme il se doit.

  • Un parc. Laurène Quiros.
  • Un patio. La Dîme de Giverny.
  • Une terrasse. Domaine de l’Hôtel du Parc.
  • Une plage. Domaine de Beaucé
  • Au bord d’un lac. Domaine du Lac.
  • Un champ de Golf. Hôtel Golf Château de Chailly.
  • Un camping. La Parenthèse.

Où se marier dehors?

Pour un endroit rustique sans pareil, le Moulin à laine d’Ulverton est un emplacement parfait pour vous! Aussi charmant à l’intérieur qu’à l’extérieur, on aime particulièrement la structure des murs en pierres des champs ainsi que les chaises de bois qui donnent beaucoup de cachet à la salle de réception.

LIRE AUSSI:   Qui a invente la geolocalisation?

Comment organiser son mariage dans son jardin?

Organiser son mariage dans son jardin ou dans un lieu atypique. On peut choisir de se marier n’importe où, à condition d’avoir l’aval des propriétaires du terrain que vous aurez choisi, et de pouvoir avoir accès aux approvisionnements en eau et en électricité. Privilégiez également un lieu facile d’accès pour vos prestataires et vos invités,…

Comment organiser son mariage chez soi?

Organiser son mariage chez soi, c’est aussi accueillir plusieurs dizaines d’invités chez soi, invités qui se déplacent le plus souvent en voiture. Assurez vous de pouvoir faire garer vos invités sur un parking près de chez vous, dans un champ mis à votre disposition ou dans une cour prêtée par un gentil voisin.

Pourquoi se marier dans son jardin?

Se marier dans son jardin pourquoi pas, à condition que les invités puissent profiter de toutes les commodités présentes dans un lieu plus traditionnel. Pensez notamment à l’installation de toilettes à l’extérieur, pour éviter les aller-retour intempestifs à l’intérieur du bâtiment qui jouxte le jardin que vous aurez choisi.

LIRE AUSSI:   Quel marche de Noel faire en Allemagne?

Comment privilégiez-vous les fleurs pour votre mariage?

En revanche, privilégiez les plaids, les gants et les écharpes pour les mois plus froids. C’est bien connu que les fleurs sont un élément incontournable faisant partie de chaque mariage qui se respecte. Et ce n’est pas cette fois-ci que cela va changer, surtout si votre jour J aura lieu dans votre propre jardin.