Comment se rendre a la Republique dominicaine?

Comment se rendre à la République dominicaine?

– Ambassade de la République dominicaine : 45, rue de Courcelles, 75008 Paris. Tél. : 01-53-53-95-95. Métro : Courcelles ou Saint-Philippe-du-Roule. Ouvert du lundi au vendredi (sauf jours fériés dominicains) de 9h à 17h. – Consulat de la République dominicaine : 24, rue Vernier, 75017 Paris.

Quels sont les contacts utiles en République dominicaine?

Formalités d’entrée et contacts utiles République dominicaine. L’essentiel. – Papiers (UE) : passeport en cours de validité ; carte de tourisme (tarjeta de turismo) incluse dans le billet d’avion.

Quelle est la taxe d’entrée de la République dominicaine?

Taxes d’entrée et de sortie de la République Dominicaine. La taxe d’entrée est de 10 dollars US par personne, pour une durée de 30 jours au maximum. La taxe de sortie est de 20 dollars US par personne. Si vous restez plus de 30 jours mais moins de 90 jours, vous aurez un complément à payer. Plus de 90 jours : vous êtes en situation irrégulière…

LIRE AUSSI:   Comment regler le TAC?

Quelle est la météo de la République dominicaine?

Climat, saisons et météo République dominicaine. Climat et saisons. La saison propice au voyage va de décembre à fin avril. La plupart des ouragans surviennent entre septembre et novembre. Située entre l’équateur et le tropique du Cancer, l’île bénéficie d’un climat tropical tempéré par les alizés.

Comment connaître les réglementations en République dominicaine?

Les réglementations sont en constante évolution. Pour connaître les réglementations actuellement en vigueur en République dominicaine, référez-vous aux informations fournies par les autorités locales compétentes et contactez l’ambassade de la République dominicaine à Berne si vous avez des questions.

Est-ce que la République dominicaine est rouverte?

Bien que les frontières de la République dominicaine soient rouvertes, les liaisons aériennes ne sont pas toutes rétablies, en particulier dans la zone Caraïbes (liaisons avec la Guadeloupe et la Martinique notamment). Il est donc recommandé de contacter sa compagnie aérienne afin de vérifier le statut de son vol avant tout déplacement.