Table des matières
Comment travailler sur ses blocages?
Votre état d’esprit, votre mental, face à vos blocages, est votre levier de réussite : c’est ce qui vous fait surmonter chaque obstacle et dépasser chaque blocage. Dépasser vos blocages, cela consistera à accepter aussi bien les émotions positives que négatives, tout en mettant l’accent sur le positif.
Quand tout semble bloqué?
Si vous vous sentez actuellement coincé, voici quelques recommandations pèle-mêle, faites votre choix : remettez à plat vos envies et votre projet de vie. Voyez en quoi la situation ne correspond pas. Choisissez un élément qui doit absolument changer tout de suite, même quelque chose qui vous semble insignifiant.
Comment expliquer un blocage?
Le blocage, lui n’est que le sentiment d’impossibilité à avancer qui résulte de cette inaptitude à éprouver des sentiments. Très vite, ces personnes deviennent difficiles à vivre. Ne pouvant plus aimer, ils deviennent aigris et tous ceux qui s’approchent d’eux les irritent.
Comment bloquer l’accès à Internet?
Achetez ou téléchargez une application qui bloque l’accès à Internet. Votre addiction peut être telle que vous ne faites pas confiance à votre capacité de respecter la durée que vous vous êtes fixée. Si c’est le cas, il existe des programmes pour limiter le temps que vous passerez sur Internet.
Pourquoi le blocage n’est pas un problème?
Le blocage n’est pas un problème. Rester coincé l’est. Les bons apprennent et s’entraînent à se débloquer. Beaucoup de gens veulent une vie meilleure, mais ils ne savent pas par où commencer. D’autres ont fait des choses incroyables dans le passé, et se battent aujourd’hui pour redevenir géniaux.
Quelle est la meilleure façon de supporter votre sentiment de bloqué?
Trouvez un soutien, osez dire que vous avez besoin d’aide. Vous ne pouvez pas tout supporter seul et porter le poids de votre sentiment d’être bloqué. Trouvez quelqu’un qui vous mettra au défi, qui vous engagera et qui vous aidera à évoquer un sentiment d’accomplissement en vous.
Est-ce que se sentir bloqué s’estompe?
La bonne nouvelle c’est que se sentir bloqué s’agit simplement d’un sentiment. Lorsque vous commencez à faire des progrès positifs, ce sentiment s’estompe. Un jour, lors de mon premier voyage au Japon, un Japonais m’a répondu après lui avoir parlé de mon métier de salarié de l’époque :