Comment utiliser un iMac comme moniteur MacBook Pro?

Comment utiliser un iMac comme moniteur MacBook Pro?

Vous pouvez utiliser plusieurs iMac en tant qu’écran, si chacun d’eux utilise un câble Thunderbolt pour se connecter directement à un port Thunderbolt sur l’autre Mac (et non pas sur l’autre iMac). Appuyez sur Commande + F2 sur le clavier de l’iMac. Le bureau de l’autre Mac devrait désormais s’afficher.

Comment utiliser mon macbook comme ecran?

Assurez-vous que les deux ordinateurs Mac sont allumés et réveillés. Appuyez sur les touches Commande () -F2 du clavier de l’écran externe Mac. Si vous voulez que le Mac à affichage externe lise l’audio et la vidéo du Mac principal, choisissez menu Pomme> Préférences Système, cliquez sur Son, puis sur Sortie.

Comment identifier un iMac?

Ces informations vous permettent de savoir quel iMac vous avez et où il s’inscrit dans l’histoire de l’iMac. Votre Mac fournit plusieurs outils pour vous aider à l’identifier. Le plus simple est À propos de ce Mac, disponible en choisissant À propos de ce Mac à partir du menu Pomme () dans le coin supérieur gauche de votre écran.

LIRE AUSSI:   Comment Natsu a vaincu Acnologia?

Pourquoi vous n’avez pas accès à votre Mac?

Si vous n’avez pas accès à votre Mac ou qu’il ne démarre pas, utilisez l’une des solutions suivantes : Trouvez le numéro de série imprimé sur le dessous de votre Mac, près des marquages réglementaires. Il figure également sur l’emballage d’origine, à côté d’une étiquette à code-barres.

Comment obtenir les caractéristiques d’iMac?

Cliquez sur le nom d’un modèle pour obtenir des caractéristiques techniques détaillées. Les modèles d’iMac depuis 2012 peuvent utiliser la dernière version de macOS. Pour les modèles antérieurs à 2012, une note indique le dernier système d’exploitation compatible.

Comment pouvez-vous l’anticiper sur mon Mac?

Contrairement à un PC Windows, le Mac n’a pas besoin d’antivirus pour fonctionner : il ne peut pas subir (ou du moins, beaucoup moins) de dommages. La seule possibilité, c’est en ouvrant votre courrier électronique et en cliquant sur des liens peu recommandables, mais ça, vous pouvez l’anticiper !