Table des matières
Est-ce que Jordan est une marque?
Nike Air Jordan est une filiale de la marque Nike, frappées du nom de Michael Jordan, ancien joueur des Bulls de Chicago en NBA. La Jordan Brand (la marque Jordan) a été créée en 1997, en partenariat avec Nike.
Comment reconnaître une vrai Air Force?
Le modèle original est une paire de baskets blanches classique, avec le logo en ton sur ton. Semelle crantée, trois panneaux sur le côté, grosse virgule de chaque côté et perforations sur le devant + logo Nike brodé sur la languette arrière : voilà ce qu’il faut retenir ce l’une des paires les plus vendues au monde.
Quelle est l’histoire de la Air Jordan?
L’Histoire de la Air Jordan 1. le monde de la chaussure de sport. Tout le monde pense connaître les origines de la signature de Jordan chez Nike. Tout le monde croit que la Air Jordan 1 noire et rouge à été bannie par la NBA et que Nike payait 5000$ d’amende par match pour que Jordan continue de les porter.
Quel est le logo de la marque Air Jordan?
C’est aussi avec cette paire qu’apparu l’incontournable logo de la marque : le Jumpman. Avec un bénéfice net de 150 millions de dollars, la marque Jordan Brand fut officialisée en 1997. Les Air Jordan avaient désormais une renommée mondiale. Michael Jordan qui porte le modèle Air Jordan 1 durant un concours de Slam Dunk Contest
Est-ce que la Air Jordan 1 est interdite?
La Air Jordan 1 est interdite, mais uniquement sur les terrains de NBA, dit la campagne de publicité. Sur les trottoirs des villes du monde entier, la Air Jordan 1 débarque comme le signe de reconnaissance d’une nouvelle génération.
Est-ce que la Air Jordan est le seul modèle à posséder?
La Air Jordan I est le seul modèle à posséder à la fois le « Swoosh » de Nike et le « Wings » (jusqu’à la Air Jordan 31 en 2016). Mais Michael Jordan a été déçu par ses chaussures.