Table des matières
Est-ce que la protéine Spike passe dans le sang?
Selon lui, les vaccins produiraient une protéine Spike « toxique et dangereuse » qui circulerait dans le sang et se propagerait dans de nombreux organes (foie, rate, moelle épinière…).
Quand a T-ON les anticorps du Covid?
Les « tests sérologiques » détectent les anticorps contre le virus et mesurent la quantité d’anticorps produite à la suite d’une infection, ce qui permet de déterminer si une personne a été préalablement infectée par le SARS-CoV-2. Ces tests sont réalisables idéalement environ 14 jours après le début des symptômes.
Qu’est-ce que la protéine Speak?
La protéine Spike est la clé qui permet au SARS-CoV‑2 de pénétrer dans nos cellules. Elle est en outre l’une des cibles de notre système immunitaire face à l’infection, et celle de vaccins actuellement en développement. Il est donc crucial de la caractériser aussi finement que possible.
Quelles sont les protéines toxiques?
Ces corps de Lewy sont des agrégats d’une protéine naturellement présente dans le cerveau mais dont on ne connait pas encore la fonction exacte, l’alpha-synucléine. Cette dernière devient toxique pour les cellules nerveuses lorsqu’elle s’agglomère en agrégats ou en fibrilles.
Comment savoir si on a encore des anticorps Covid?
Comment savoir si je suis protégé contre le Coronavirus (Covid-19)? Les laboratoires Cerballiance proposent le test sérologique permettant de détecter la présence d’anticorps spécifiques de la Covid-19. Ces anticorps apparaissent après une infection à Coronavirus COVID-19 ou après vaccination.
Pourquoi un taux élevé de cholestérol accélère la formation de la plaque?
Un taux élevé de LDL cholestérol accélère la formation de la plaque et accroît le risque de crise cardiaque. Un taux de cholestérol élevé ne déclenche habituellement pas de symptômes évidents. Il s’agit d’un trouble « silencieux » tout comme l’élévation de la pression artérielle qui ne donne aucun signe avertisseur.
Quel est le taux de cholestérol-HDL?
Concernant le cholestérol-HDL, il est conseillé d’avoir un taux qui ne soit pas inférieur à 0,4 g/L. Pour les triglycérides, le taux doit être compris entre 1,5 et 2 g/L. Au-delà de 4 g/L cela devient véritablement inquiétant. Il faut souligner que le danger survient sur le long terme.
Quels sont les symptômes associés à un cholestérol élevé?
Vous pouvez observer les symptômes des complications associées à un taux de cholestérol élevé. Ceux-ci comportent une angine de poitrine et une douleur dans les mollets causée par le rétrécissement des artères qui véhiculent le sang vers les jambes.
Quel est le taux de risque cardiovasculaire?
Pour les personnes présentant déjà un faible risque cardiovasculaire, il est conseillé d’avoir un taux inférieur à 1,15 g/L. Pour celles qui ont un risque élevé, le taux doit être inférieur à 1 g/L. Et pour les individus à très haut risque, la valeur ne doit pas être au-dessus de 0,7 g/L.