Est-ce que le Cymbalta a une efficacite contre le diabete?

Est-ce que le Cymbalta a une efficacité contre le diabète?

Le Cymbalta a déjà montré une efficacité contre les douleurs neuropathiques du diabète et les douleurs musculo-squelettiques chroniques (arthrose, fibromyalgie…), indiquent les chercheurs. Il agirait en activant les neurotransmetteursqui interrompent les signaux de la douleur dans le cerveau.

Est-ce que le Cymbalta agit contre les douleurs musculo-squelettiques?

Le Cymbalta a déjà montré une efficacité contre les douleurs neuropathiques du diabète et les douleurs musculo-squelettiques chroniques (arthrose, fibromyalgie…), indiquent les chercheurs. Il agirait en activant les neurotransmetteurs qui interrompent les signaux de…

Pourquoi Cymbalta est contre-indiqué chez les patients atteints d’une maladie du foie?

CYMBALTA est contre-indiqué chez les patients atteints d’une maladie du foie entraînant une insuffisance hépatique (voir CONTRE-INDICATIONS: Insuffisance hépatique; MODE D’ACTION ET PHARMACOLOGIE CLINIQUE: Insuffisance hépatique; et POSOLOGIE ET ADMINISTRATION: Posologie chez les insuffisants hépatiques).

LIRE AUSSI:   Ou trouver les meduse boite?

Quels sont les changements de comportement et de sentiments chez Cymbalta?

Ces changements de comportement et de sentiments peuvent se manifester chez les patients de tout âge traités par Cymbalta. L’apparition ou l’aggravation des idées et des gestes suicidaires sont plus susceptibles de se produire si vous avez entre 18 et 24ans.

https://www.youtube.com/watch?v=R2z0y_xnvzs

Quels sont les symptômes de la neuropathie?

Les symptômes peuvent inclure des sensations de brûlure, de picotements et d’engourdissements, des problèmes d’équilibre et la sensibilité au froid ou à la chaleur. Cette neuropathie est souvent chronique et invalidante, pouvant durer des mois et des années après la fin de la chimiothérapie.

Quelle est la neuropathie périphérique induite par le chimiothérapie?

La neuropathie périphérique induite par le chimiothérapie est causée par des dommages aux nerfs, le plus souvent dans les bras et les jambes. Elle affecte de 20 à 30\% des personnes traitées avec certaines chimiothérapies telles que Cisplatine, Docétaxel, Oxaliplatine et Placlitaxel.