Est-ce que les maux de tete persistants peuvent cacher des troubles neurologiques?

Est-ce que les maux de tête persistants peuvent cacher des troubles neurologiques?

Stupéfiant : des chercheurs américains ont découvert qu’une substance provenant du fond des océans est le carburant n°1 pour alimenter votre cerveau jusqu’à 90 ans et même au-delà. Les maux de tête persistants peuvent cacher des troubles neurologiques. Pour le savoir, il convient de consulter un neurologue.

Quel est le spécialiste du cerveau et des maux de tête?

Le neurologue, spécialiste du cerveau et des maux de tête. Les maux de tête persistants peuvent cacher des troubles neurologiques. Pour le savoir, il convient de consulter un neurologue. Ce professionnel réalisera des examens pour étudier votre activité cérébrale et votre système nerveux central.

Pourquoi aller voir un neurologue?

Sur toutComment.com, nous vous l’expliquons en détail. L’une des principales et plus fréquentes raisons pour lesquelles il est conseillé d’aller voir un neurologue est lorsque surviennent des maux de tête trop sévères avec les mêmes caractéristiques que la migraine.

LIRE AUSSI:   Comment avoir un Aras?

Comment consulter un neurologue en urgence?

Il est également essentiel d’aller voir un neurologue si vous commencez à souffrir de mal de tête soudain et fréquent de façon intense ou lancinante d’un ou des deux côtés. Dans ce cas, il est recommandé de consulter un spécialiste en urgence pour écarter toute condition neurologique significative.

Quelle est la douleur de la tête?

La douleur est souvent ressentie d’un seul côté de la tête, est habituellement pulsatile et s’accompagne le plus souvent de nausées et parfois de vomissements. Elle est plus intense que la douleur des céphalées de tension. Elle peut durer de quelques heures à quelques jours.

Quel est le type de maux de tête?

Il existe deux types de maux de tête, la céphalée de tension et la migraine. La céphalée de tension est beaucoup plus fréquente que la migraine : jusqu’à 75 \% de la population pourrait en avoir.