Ou mettre la page de remerciement dans un rapport de stage?

Où mettre la page de remerciement dans un rapport de stage?

Situés entre le sommaire et l’introduction d’un rapport de stage, les remerciements peuvent être couplés à l’introduction du rapport de stage, en mettant l’accent sur la mise en page ou bien être traités indépendamment de l’introduction, sans forcément remplir une page entière.

Quel est le but de la page de remerciement?

Certes, le but de la page de remerciement est de témoigner sa reconnaissance envers les personnes qui ont apporté leur aide dans l’aboutissement du travail, mais il ne faut pas perdre de vue qu’il s’agit d’un travail académique. Comme expliqué précédemment, il faut donc toujours commencer les remerciements par ordre d’importance.

Quel est l’idéal pour mettre des remerciements dans ton mémoire?

» L’idéal est de les mettre dans un ordre hiérarchique et chronologique. Voici donc un exemple de ce à quoi peut ressembler le début d’une page de remerciements dans ton mémoire : J’adresse mes remerciements aux personnes qui m’ont aidé dans la réalisation de ce mémoire. En premier lieu, je remercie M. Beta, professeur à l’université de ABC.

LIRE AUSSI:   Quelle est la frequence de la mammographie pour le traitement du cancer du sein?

Quels sont les remerciements?

Les remerciements peuvent faire référence à : l’accueil de l’étudiant et son intégration dans l’entreprise, le département ou le service, les conseils professionnels donnés, l’accompagnement fourni, les efforts et le temps accordés à l’étudiant pour le bon déroulement de ses travaux.

Quel est le plus gros de votre lettre de remerciement?

Le plus gros de votre lettre de remerciement doit porter sur cet aspect. Bien entendu, comme dans toute rédaction, il y a des erreurs à éviter: Rédiger une lettre trop longue : On sait qu’on le dit et répète, mais une lettre de remerciement n’est pas une dissertation. Si vous avez des choses à raconter, ce n’est pas le bon moment de le faire.