Ou ranger son skate?

Où ranger son skate?

Que vous soyez skateur ou simple admirateur, voici une sélection d’idées pour faire entrer la planche à roulettes dans votre déco. Wall Ride par le duo de designer Zanocchi & Starke est une étagère murale conçue spécialement pour accrocher un skate mais aussi pour ranger les petites objets du quotidien.

Comment accrocher son skate?

Les concepteurs du « skate lock » ont la solution : une petite plaque de métal venant se clipser au skate/longboard et un câble à attacher. Un design minimaliste mais efficace, pour une utlisation 3 en 1 : verrouillage d’une planche à roulettes sur un support de vélo, skate accroché à un mur ou serré à une bicyclette.

Comment ranger des skateboard?

En fixant 2 crochets l’un à côté de l’autre, vous pourrez y poser un ou 2 skate sur la partie supérieure et suspendre casques ou sacs sur les crochets du bas. Voilà une bonne idée pour ranger son skateboard sans risquer de marcher dessus et de se retrouver par terre.

LIRE AUSSI:   Est-ce que le bronzage est bon pour la peau?

Quelle est la longueur d’un skateboard?

Un pouce correspond à l’unité de mesure européenne de 1 pouce, qui est de 2,54 cm. Normalement, un skateboard mesure entre 28” et 33” (70 – 80 cm) de long. La planche est divisée en trois parties: le nose (avant), le wheelbase (entre les trucks) et le tail (arrière).

Quelle est la largeur du skateboard Street?

Ici, vous trouverez normalement des planches avec une largeur de plus de 8.25″. En plus des formes normales mais plus larges de skateboard street, il y a également des planches qui rappellent des skateboards de la vieille école. Ceux-ci sont maintenant communément appelés «shaped decks».

Quels sont les points principaux du skateboard?

Voici les points principaux de l’histoire du skateboard que nous allons clarifier pour vous. Aux débuts des années 50, le surf est à la source du skateboard. Des surfeurs ont eu l’idée de transférer le feeling de rider des vagues dans les rues pour défier la météo quand le swell n’est pas au top.

LIRE AUSSI:   Comment lutter contre la fatigue et les vertiges dus au stress?

Comment devient le skateboard populaire aux Etats-Unis?

Entre les années 1959 et 1965, le skateboard devient de plus en plus populaire aux Etats-Unis. Particulièrement dans les états de la côte est et ouest. A cause du développement industriel, le statut du skate évolue du jouet à équipement sportif.