Pourquoi les cellules cancéreuses ont besoin de sucre?
Une fois que les cellules cancéreuses sont établies dans le corps, elles dépendent de la disponibilité constante du glucose dans le sang pour leur énergie; elles ne peuvent pas métaboliser des quantités importantes d’acides gras ou de corps cétoniques, [2]. Donc, elles ont besoin de sucre.
Quelle est la meilleure façon de traiter le cancer?
Un nombre croissant de scientifiques médicaux et de nombreux praticiens alternatifs savent que la manière la plus logique, efficace, sûre, nécessaire et peu coûteuse de traiter le cancer est de couper l’approvisionnement en nourriture des tumeurs et cellules cancéreuses, en retirant le glucose pour les affamer.
Comment le combat contre le cancer passe-t-il?
Cependant, le combat contre le cancer passe souvent par ce type de traitements. Contrairement à ce que l’on pense souvent, les conséquences des thérapies mise en place contre les cellules cancéreuses, dépassent largement les effets secondaires des médicaments de la “chimio”.
Est-ce que les cellules tumorales utilisent beaucoup de glucose?
Selon l’étude publiée dans la revue Proceedings de la National Academy of Sciences : « Il est connu depuis 1923 que les cellules tumorales utilisent beaucoup plus de glucose que les cellules normales.
Pourquoi le sucre pose un risque pour la santé?
Selon des chercheurs de l’Université de Californie, San Francisco, le sucre pose un risque pour la santé – en contribuant à environ 35 millions de décès dans le monde chaque année. La toxicité du sucre est si forte, que le sucre doit être considéré comme une substance potentiellement toxique comme l’alcool et le tabac.
Pourquoi manger du sucre augmente le risque de cancer du sein?
En d’autres termes, quand votre taux d’insuline est en hausse, les niveaux d’œstrogènes libres sont en hausse, et les deux accélèrent la division cellulaire. C’est pourquoi les niveaux élevés d’insuline augmentent autant le risque de cancer du sein. En d’autres termes, manger du sucre augmente le risque de cancer du sein.
Quel est le niveau de glycémie du diabète sucré?
Le niveau de glycémie HbA1c est particulièrement important pour les personnes atteintes de diabète. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le diabète sucré est l’une des maladies les plus courantes, avec environ 422 millions de personnes atteintes de cette maladie dans le monde en 2014.