Pourquoi les fraises blanchissent les dents?

Pourquoi les fraises blanchissent les dents?

Nous avons tous déjà eu de belles dents rouges après avoir mangé un grand bol de fraises – qui eut cru qu’il s’agissait d’un vieux truc pour rendre les dents plus blanches! En effet, ce fruit contient de l’acide malique, un agent naturel pour blanchir les dents.

Est-ce que les fraises tâchent les dents?

Les fraises Elles contiennent de l’acide malique, une enzyme qui nettoie les taches sur les dents.

Quels sont les aliments qui peuvent tâcher les dents?

Les aliments qui contiennent naturellement des couleurs vives et pouvant tâcher les dents, comme les viandes rouges, les sauces rouges, la bolognaise, chocolat, curry et autres aliments particulièrement colorés, les aromes de fromage en poudre, le vinaigre balsamique, et tous les fruits excepté la banane.

Pourquoi le fromage blanc est bon pour les dents?

Le fromage blanc, qui est également connu pour être bon pour les dents et empêcher les problèmes dentaires, commes les problèmes de gencives, dû à son haut niveau de calcium. Le soin dentaire, particulièrement pendant les 24 premières heures après le traitement, vaut la peine pour préserver la qualité du blanchiment.

LIRE AUSSI:   Quels sont les reglements de saut en longueur?

Quels sont les liqueurs et alcools pour les dents?

Les liqueurs et alcools clairs comme le gin, la tequila, le vin blanc ou la vodka. Le fromage blanc, qui est également connu pour être bon pour les dents et empêcher les problèmes dentaires, commes les problèmes de gencives, dû à son haut niveau de calcium.

Comment éviter le blanchiment dentaire?

Le soin dentaire, particulièrement pendant les 24 premières heures après le traitement, vaut la peine pour préserver la qualité du blanchiment. Pour plus d’information sur le blanchiment dentaire, vous pouvez consulter notre blog ‘ Conseils et astuces pour promouvoir les blanchiments dentaires dans votre cabinet ‘.