Pourquoi mon vagin est enflee?

Pourquoi mon vagin est enflée?

Les principaux diagnostics retrouvés sont : les vulvites liées à une candidose (champignon) comme le Candida Albicans. Les symptômes sont surtout le prurit (sensation de démangeaisons) ; les leucorrhées (pertes blanches type lait caillé), les douleurs au contact, la rougeur et l’œdème (gonflement) localement.

Comment éviter de toucher votre vagin douloureux?

Évitez les rapports sexuels et évitez de toucher votre vagin. Cela risque d’aggraver la douleur. Vous êtes peut-être tentée de toucher votre vagin afin de l’examiner, mais vous devriez laisser un professionnel évaluer la cause de vos maux . Si vous vous faites du souci par rapport à votre vagin douloureux, prenez rendez-vous avec votre gynécologue.

Quels sont les symptômes vaginaux anormaux?

1. Saignements vaginaux anormaux C’est l’un des symptômes les plus courants et celui qui devrait vous alarmer au plus vite. Si vous retrouvez des taches de sang dans vos sous-vêtements hors de la période des menstruations ou que vous remarquez un saignement après un rapport sexuel, cela peut indiquer la présence d’un cancer du vagin.

LIRE AUSSI:   Quel autre nom Donne-t-on a la vitamine A?

Est-ce que vous avez du vagin douloureux?

Si vous vous faites du souci par rapport à votre vagin douloureux, prenez rendez-vous avec votre gynécologue. Si vous êtes en couple, vous et votre partenaire devriez mettre en pause vos activités sexuelles tant que la douleur n’est pas partie. Portez des sous-vêtements confortables. Vous devriez porter des sous-vêtements 100 \% en coton.

Quels sont les saignements vaginaux anormaux?

Saignements vaginaux anormaux C’est l’un des symptômes les plus courants et celui qui devrait vous alarmer au plus vite. Si vous retrouvez des taches de sang dans vos sous-vêtements hors de la période des menstruations ou que vous remarquez un saignement après un rapport sexuel, cela peut indiquer la présence d’un cancer du vagin.