Pourquoi prendre une assurance maladie grave?

Pourquoi prendre une assurance maladie grave?

L’assurance maladie grave offre une protection en cas de maladies graves. L’un des avantages de ce produit financier est que la personne admissible reçoit une somme forfaitaire, en un seul versement – par exemple 100 000 $ – dès qu’une maladie couverte par le contrat est diagnostiquée.

Quelles sont les maladies redoutées?

Les maladies redoutées peuvent concerner :

  • les maladies cardiovasculaires (accidents vasculaires cardiaques ou cérébraux),
  • les cancers,
  • les maladies respiratoires chroniques (comme la broncho-pneumopathie chronique obstructive ou l’asthme)
  • le diabète.
  • la maladie d’Alzheimer.
  • la maladie de Parkinson.

Pourquoi une assurance maladie?

L’Assurance Maladie protège durablement la santé de chacun – dans sa vie personnelle ou professionnelle – en agissant auprès de tous. Concrètement, elle accompagne 60 millions d’assurés tout au long de leur vie, en prenant en charge leurs soins quels que soient leurs ressources, leur situation ou leur état de santé.

LIRE AUSSI:   Comment convertir les amperes en Volt?

Quels sont les services non couverts par l’assurance maladie?

Services non couverts Vous devez payer les services non couverts par le régime d’assurance maladie. Les services qui ne sont pas liés à la prévention ou à la guérison de maladies en font notamment partie. De plus, certains services ne sont pas couverts en clinique, alors qu’ils le sont à l’hôpital.

Qu’est-ce que l’assurance maladie grave?

Qu’est-ce que l’assurance maladie grave? Recevoir un diagnostic de maladie peut avoir des effets néfastes sur vos finances personnelles et familiales. L’assurance maladie grave est là pour vous apporter une aide financière afin que vous puissiez maintenir votre niveau de vie et vous consacrer à l’essentiel : votre rétablissement.

Est-ce que certains services ne sont pas couverts en clinique?

De plus, certains services ne sont pas couverts en clinique, alors qu’ils le sont à l’hôpital. Si un professionnel de la santé exige un paiement, assurez-vous de :

LIRE AUSSI:   Comment soigner un kyste hydatique?

Quel est le montant forfaitaire pour une maladie grave?

En cas de diagnostic d’une maladie grave couverte par votre contrat, vous recevrez un montant forfaitaire non imposable pour vous aider à faire face aux conséquences financières occasionnées par la maladie. L’argent reçu peut être utilisé comme bon vous semble, sans devoir justifier vos dépenses!