Quand utiliser un revelateur universel?

Quand utiliser un révélateur universel?

Utiliser le Révélateur 3\% pour : – Réaliser une coloration ton sur ton, pour rester sur la même hauteur de ton. – Couvrir jusqu’à 30\% de cheveux blancs. – Appliquer le jour du service de permanente ou de lissage durable. Découvrez la coloration Duxelle ton sur ton.

Comment utiliser le révélateur?

Comment s’en servir? Le soin révélateur de reflets s’applique sur cheveux propres et humides. On vaporise le produit uniformément sur l’ensemble de la chevelure. Inutile de rincer : on laisse ensuite sécher ses cheveux à l’air libre ou au sèche-cheveux.

Quel oxydant choisir pour une coloration?

L’oxydant 10 volumes (3\%) va permettre de bien foncer un cheveu naturel ou coloré, mais offre une mauvaise couverture de cheveux blancs. L’oxydant 20 volumes (6\%) permet de foncer vos cheveux, de les éclaircir de 2 tons et procure la meilleure couverture des cheveux blancs.

LIRE AUSSI:   Qui fait Mr Bean?

Comment répartir la teinture dans vos cheveux?

Si vous faites une retouche, appliquez la teinture à 1 cm de la racine. Efforcez-vous de répartir la teinture dans vos cheveux de façon à ce que vous ne teigniez pas uniquement la superficie. Plus vos cheveux sont épais, plus les sections que vous formez doivent être fines afin que la teinture fonctionne au mieux.

Comment hydrater vos cheveux avant la teinture?

Si vos cheveux sont très secs, faites un après-shampoing tous les soirs pendant une semaine avant de les teindre. Mais ne faites pas d’après-shampoing les deux jours précédant la teinture. Vos cheveux seront bien hydratés avant la teinture. Choisissez une couleur avec laquelle vous vous sentez à l’aise.

Comment éviter l’après-shampoing des cheveux avant de les teindre?

Si possible, évitez de mettre de l’après-shampoing lorsque vous lavez vos cheveux avant de les teindre. L’après-shampoing élimine l’huile des cheveux dont vous avez besoin pour fixer la coloration. Si vos cheveux sont très secs, faites un après-shampoing tous les soirs pendant une semaine avant de les teindre.

LIRE AUSSI:   Est-ce que la coloration permanente peut causer une chute de cheveux?

Comment procéder à la correction de votre cheveu coloré?

Bien que la correction couleur soit possible grâce aux produits performants offerts en pharmacie, il faut une bonne maîtrise de la colorimétrie pour effacer des reflets bleus, verts, orangés ou autres. On laisse donc aux professionnels le soin de nous impressionner! On le dit et le redit : un cheveu coloré a besoin de soins bien adaptés.